Le rappeur italien Fedez crée une collection pour Bershka

297
Fedez x Bershka

 

Le rappeur milanais Fedez, icône de la musique en Italie a connu pour Bershka la collection Misunderstoood, colorée, rétro et sportive à son image.

Les couleurs proéminentes sont le noir, le marron ou le blanc, accompagnées de teintes plus frappantes comme le rose, le violet et le jaune, qui apparaissent dans la partie sportive de la collection, avec du coton, des tee-shirts, des pulls molletonnés et des pantalons. Les filets sur les vêtements d’extérieur, l’acétate pour les pantalons et le velours côtelé se distinguent dans la collection.

Les accessoires suivent le même style rétro des années 90. Casquettes pourpres avec des messages graphiques, des chaussettes avec des images et des patchs pour personnaliser chaque élément.

Les imprimés ont été créés en collaboration avec El Monga, un célèbre tatoueur argentin basé à Barcelone, reconnu internationalement dans le monde du tatouage pour ses créations. Il y a quelques années, il a conçu l’un des tatouages les plus caractéristiques de Fedez sur l’un de ses poings.

 

 

Disponible depuis le 6 octobre en ligne sur Bershka et Asos.