La maille à l’honneur pour les vingts ans La Fée Maraboutée

290
Collection caspule 20 ans LA FÉE MARABOUTÉE

Créée à Roanne en 1996 par Jean-Pierre Braillard, La Fée Maraboutée a depuis sa création mis en avant un vrai savoir-faire dans la maille en la déclinant en robe, en gilet oversize ou en pull près du corps. Pour ses 20 ans, elle nous invite à redécouvrir la maille dans tous ses états à travers différentes techniques de tricotage.

La fée Maraboutée revisite la maille avec une collection capsule alliant élégance, tendance et douceur

Véritable signature de la griffe, la maille est ici célébrée à travers différentes techniques de tricotage pour offrir une collection capsule qui nous fait redécouvrir cette technique ancestrale.
Grosses ou fines jauges, torsades, la collection en mohair*, des modèles singuliers confortable et épousant le corps qui rendent hommage à tous les tricots. Chaque pièce traduit l’exigence de qualité et le soin particulier apporté aux finitions et au savoir-faire.
*Laine fabriquée à partir de la toison de la chèvre angora

Une série de pulls et de gilets en Mohair, intégralement fabriquée en Italie par les partenaires historiques.

Collection caspule 20 ans LA FÉE MARABOUTÉEPour cette collection capsule intemporelle en mohair aux vertus cocooning, la marque a choisi un panel de coloris pastels et vitaminés pour aborder l’automne en douceur. Elle se décline au travers des pièces suivantes : Pull en Mohair Malabar , Gilet long indigo en Mohair, Pull en Mohair Abricot , Pull vert d’eau en Mohair, Pull en Mohair vieux rose.

Virginie Mangano, Directrice de collection « ce qui est important dans la mode, c’est la femme qui la porte », voilà pourquoi la marque a décidé de faire une collection entièrement dédiée à la maille, pièce la plus vendue chaque année en boutique.

La Fée Maraboutée en quelques mots

Née il y a 20 ans en région lyonnaise, la marque qui a toujours misé sur la maille et ses différentes techniques de tricotage, entretient depuis toujours sa singularité et son ancrage géographique. La fabrication de ses collections est réalisée à 95% en Italie et au Portugal.

Collection capsule

Prix : de 75 à 90€
En vente à partir du 1er octobre dans toutes les boutiques et sur le e-shop