MAGNUM X MOSCHINO: une collection capsule qui libère la bête qui est en vous

89
COLLECTION CAPSULE MAGNUM ET MOSCHINO

Jeremy Scott, le directeur de la création de Moschino a signé une collection audacieuse et  exclusive de sacs « Tote bag » pour Magnum, invitant chacun à donner libre court son côté sauvage…
Cette collaboration inédite de la marque, synonyme dans le monde entier de plaisir glacé et chocolaté, avec la célèbre maison de couture Moschino relève d’un double objectif: célébrer les nouveaux parfums de Magnum Double, sa gamme la plus premium et la plus gourmande. et par ailleurs célébrer le plaisir à l’état pur qu’incarne Magnum Double, via la création d’une collection surprenante de tote bags d’exception, signés Magnum x Moschino.

7 tote bags symbolisant l’esprit de ceux qui revendiquent leur côté sauvage, en osant Magnum Double.

Cette collection capsule de 7 sacs a été dévoilée le 18 mai dernier sur la plage Magnum pendant le festival de Cannes.
Un design unique et des couleurs flashis pour ces 7 sacs arborant divers animaux, évoquant les différentes facettes d’une personnalité résolument libre et intrépide. Parmi ces créatures, on trouve un aigle, un léopard, un lion, une panthère, un serpent, un tigre et un loup. Tous relookés par Moschino, tous brandissant un appétissant Magnum Double.

Dans le cadre de ce partenariat, Jeremy Scott a réalisé un court-métrage de 45 secondes, illustrant l’audace de la collaboration entre les deux marques. Ce film met en scène la star Cara Delevingne associée aux créatures sauvages décalées, imaginées par Magnum et Moschino. Voir le film

Collection capsule

Prix: 250 €
Disponible exclusivement sur la E-boutique de Moshino depuis fin mai 2017