Le Trinocle Lucas de Staël : pour dandys raffinés

88
Lucas de Staël

Le lunettier – designer Lucas de Staël, fidèle à sa réputation, s’est livré à un nouvel exercice de style où technicité, fonctionnalité, ergonomie et originalité s’associent avec subtilité. Résultat: le Trinocle, une sorte de sautoir équipé d’un binocle, d’un miroir et d’une loupe. 

Un accessoire very tendance de l’année 2017

Chaque pièce gainée de cuir pleine fleur est indépendante et arrimée à une fine chaîne. Lucas de Staël
Le binocle, la loupe et le miroir se fixent les uns aux autres à l’aide d’un aimant, ce qui permet de composer son Trinocle au gré de ses envies. Ce concept très élégant qui marie lunetterie haut de gamme et bijouterie se décline en six couleurs :  Fox, Brown, Natural, Black, Fuchsia. Le Trinocle est présenté à plat dans une sorte de plaquette en cuir dans laquelle chaque pièce s’imbrique et trouve sa place au millimètre près.

A propos de Lucas de Staël

Lucas de StaëlInstallé depuis 2011 dans le 19eme arrondissement de Paris, Lucas de Staël et son équipe appliquent une approche créative innovante afin de fabriquer des montures uniques. Les produits résultent d’une fusion entre une recherche permanente de matériaux originaux, de nouvelles technologies et une tradition artisanale revisitée. Les montures de lunettes sont entièrement conçues dans l’atelier, véritable laboratoire où le défi est de transformer la matière, d’expérimenter, de produire et de garder un certain idéal de création.

Édition limitée

Prix : 295 €
En vente exclusivement sur le Eshop :  www.lucasdestael.com