Le coq sportif x Krys : vision dynamique du Made in France

127
Krys x Le coq sportif

Les deux grandes enseignes françaises Krys et Le coq sportif se sont associées pour imaginer une collection de 24 montures exclusives, résolument « Made in France » et dans l’air du temps.

Mariage de savoir-faire français Krys x Le coq sportif

Depuis plus de 130 ans, Le coq sportif conçoit et propose des collections de sportswears élégantes au design innovant. Chaque ligne de produit, accessoirisable avec les modèles de la collection chaussures, est fabriquée à partir de matières de qualité, de coupes travaillées et de couleurs minutieusement choisies. Tout comme Krys qui propose des collections répondant aux tendances, tant sur plan esthétique que technique.
Les deux grandes marques ont donc unis leurs compétences respectives afin de créer une collection exclusive de lunettes innovante conjuguant technicité et authenticité. Côté prix : un rapport qualité-prix très attractif.
En boutique, ce sont ainsi quatre lignes qui seront disponibles, soit 24 montures :

Les féminines : montures aux courbes élancées alliant élégance et délicatesse.

Krys-Le coq sportif

Les masculines :  lignes dynamiques très épurées, combinant confort et look sportif.

Krys-Le coq sportif

Les incontournables : mixtes, aux formes habillant naturellement tous les visages.

Krys-Le coq sportif

Les vintage : mixtes, s’inspirant de la mode rétro et s’adaptant à toute morphologie.

Krys-Le coq sportif

A propos de Krys

L’enseigne Krys révolutionne l’optique depuis 1966. Elle imagine des montures toujours plus performantes et esthétiques, et des verres très techniques depuis son site de production de Bazainville, dans les Yvelines. La marque profite du potentiel d’innovation et du savoir-faire du groupe, qui a développé sa propre gamme de verres Kalysté 2.0, porteurs du label « Origine France Garantie », attribué en 2012 et renouvelé en 2015.
Krys compte 850 magasins en France.

A propos du Coq sportif

Depuis 1882, Le coq sportif met tout son savoir-faire dans la création de matériels sportifs de très haute qualité, créés dans ses ateliers historiques de Romilly-sur-Seine, capitale de la bonneterie. La marque est devenue le partenaire privilégié des grands sportifs tels que Yannick Noah, Bernard Hinault  ou Richard Gasquet mais aussi des amateurs de sport et de mode. Le coq sportif compte 4 filiales en France, en Espagne/Portugal, en Grande Bretagne et en Italie. La marque est présente dans plus de 70 pays et compte 82 magasins en France.

Collaboration marques

Prix : 149 €
Disponibles dans les boutiques Krys.

Krys x Le coq sportif