Le Champagne Carbon célèbre le 1000ème Grand prix de F1

29
Champagne Carbon 2019 - édition limitée F1

A l’occasion 1000ème Grand Prix™ de F1 qui se déroulera en Chine le 14 avril sur le circuit de Shanghaï, les trois pilotes qui seront sur le podium à l’issue de la course célèbreront leur succès avec des jéroboams (3 litres) de couleur rouge et marqués du drapeau chinois aux 5 étoiles. Pour marquer l’événement, trois répliques exactes de ces bouteilles ont été mises en vente exceptionnellement depuis de le jeudi 11 avril sur le site www.champagne-carbon.com.

Alexandre Méa, propriétaire familial de la maison de Champagne Carbon nous fait partager ses motivations

« De la course automobile et de ses bolides, symboles de performance et d’esthétisme, est née la passion Carbon. Si notre ambition a toujours été d’offrir le meilleur Champagne du Monde, il nous fallait le faire savoir. Les podiums de la Formule 1®, et tout particulièrement celui du 1000ème Grand Prix™ à Shanghai, en sont la plus belle vitrine. A l’occasion de ce Grand Prix™ exceptionnel, nous avons souhaité partager l’engagement de notre marque avec ses fans en proposant trois répliques uniques « 5* Red Flag » qui marqueront l’histoire de la Formule 1® et l’histoire de notre maison. »

Pour mémoire, le champagne Carbon est le champagne Officiel de la Formule 1® depuis 2007.

Série Ultra limitée

Les 3 répliques exactes des jeroboams qui seront remis le 14 avril aux pilotes de Formule 1® sont disponibles sur le site www.champagne-carbon.com depuis le jeudi 11 avril 2019 (Coordinated Universal Time UTC).
Chaque jéroboam porte l’une des trois positions sur le podium (Prix Jéroboam N°1: 6000 euros / N°2: 5000 euros / N°3: 4000 euros).