Breitling Superocean IRONMAN® Limited Edition

0
La Breitling Superocean Automatic 44 IRONMAN® Limited Edition

New York, NY/Tampa, FL, le 26 juillet 2019 : Breitling s’associe à IRONMAN, une entreprise du Wanda Sports Group, et lance la Breitling Superocean IRONMAN® Limited Edition. Selon les termes de ce partenariat, Breitling devient la maison horlogère officielle d’IRONMAN® et sera présente lors de plusieurs évènements, notamment lors du championnat du monde IRONMAN® 70.3®, qui se tiendra à Nice, en France, et du championnat du monde 2019 Vega® IRONMAN® à Kailua-Kona, Hawaï.
Pour célébrer ce partenariat et offrir un premier aperçu de cette montre, un évènement exclusif a eu lieu hier soir dans la boutique Breitling de New York, en présence du président de Breitling USA, Thierry Prissert, et d’Andrew Messick, président et PDG du groupe IRONMAN. Plus de 150 invités ont participé à l’évènement, parmi eux Paula Newby-Fraser, connue sous le nom de la reine de Kona, un surnom lié à ses huit victoires aux championnats du monde IRONMAN®, et Mike Reilly, la voix d’IRONMAN®. Cet évènement a également accueilli des athlètes de haut niveau qui participeront au triathlon ViewSPORT® IRONMAN® Lake Placid du 28 juillet 2019 à Lake Placid, NY.

La Breitling Superocean Automatic 44 IRONMAN® Limited Edition

La Breitling Superocean Automatic 44 IRONMAN® Limited EditionCe garde-temps d’exception qui célèbre le partenariat avec IRONMAN et ses évènements, fait partie de la famille Breitling de montres de plongée Superocean, si appréciées des clients. Son boîtier en acier inoxydable de 44 millimètre abrite un cadran noir arborant le logo incontestable IRONMAN®. Elle est présentée avec un bracelet en caoutchouc rouge Diver Pro III à boucle ardillon. Sa lunette tournante unidirectionnelle à cliquet est un élément essentiel pour les plongeurs afin de savoir le temps qu’ils ont déjà passé sous l’eau. Les chiffres, les index et les aiguilles sont rehaussés par un revêtement luminescent Super-LumiNova® qui les rend parfaitement lisibles quelle que soit la luminosité. Le chronomètre certifié COSC est équipé d’aiguilles centrales pour les heures, les minutes et les secondes. Cette montre à remontage automatique fonctionne avec un Calibre Breitling 17, un mouvement mécanique automatique doté d’une réserve de marche de 38 heures. Elle est étanche à 100 bars (1000 mètres).

La Breitling Superocean Automatic 44 IRONMAN® Limited EditionLe logo IRONMAN® et la légende « ONE OF 300 » sont gravés sur le fond du boîtier de la Superocean Automatic 44 IRONMAN® Limited Edition et accentuent son caractère d’édition limitée. Cette montre sera disponible en exclusivité sur l’e-commerce Breitling (Suisse, Royaume-Uni et Etats-Unis), dans certaines boutiques Breitling et sur place lors du championnat du monde IRONMAN® 70.3® à Nice et du championnat du monde IRONMAN® à Kailua-Kona.

Édition limitée
Prix: NC