Collaboration L.K.Bennett et Bionda Castana

793
Collab LK Bennet - Bionda Castana

L.K.Bennett annonce une collaboration en édition limitée pour le printemps-été 2016 avec la marque de chaussures de luxe Bionda Castana.

Une collection capsule célébrant le design britannique

La collection comporte 20 créations, dans six designs différents, fidèles à l’image jeune et légère de Bionda Castana, tout en embrassant le style intemporel propre à L.K.Bennett ; En résulte une collection à part, célébrant la modernité du design britannique.
Ces créations uniques sont constituées de formes arrondies et féminines, et de damiers graphiques imprimé cuir dans une palette de framboise, bleu marine, rose pastel, crème, bleu bleuet et noir.

« Je suis très heureux de collaborer avec des créatrices britanniques que j’admire. Natalia et Jennifer ont apporté leur esthétique très convoitée et ensemble, avec l’équipe de création de notre propre maison, nous avons crée quelque chose d’unique pour le luxe au quotidien. »
Robert Bensoussan, Chief Executive – L.K.Bennett

« Nous sommes honorées d’être la première marque à collaborer avec L.K.Bennett et d’être soutenues par une entreprise compatriote si emblématique. Nous avons constaté que les femmes de Bionda Castana et de L.K.Bennett ont une synergie naturelle qui a rendu la collection passionnante. »
Natalia Barbieri & Jennifer Portman – Bionda Castana

Avec des noms inspirés de femmes et d’actrices, la gamme de la collection capsule propose des chaussures à hauteur de talon et formes variées, telles que Jerry et Janvier à 10 cm, Betty, Lois et Alexa au talon carré de 7 cm, et la sandale plate Jackie.

Collection capsule
Prix: de 365 à 450 €
Disponible à l’international le 10 février 2016
Où ?
Dans quelques enseignes dans le monde, et en ligne au Royaume-Uni, en France et en Espagne, ainsi que chez un nombre limité de partenaires grossistes