Capsule KOMONO x The Boyscouts

35
Collab' Komono x The Boyscouts

KOMONO s’associe à la marque néerlandaise The Boyscouts pour créer une collection d’accessoires exclusive. Deux paires de boucles d’oreilles, un collier et une paire de lunettes de soleil composent cette capsule, combinant à la fois l’esprit d’innovation de KOMONO avec l’ADN de The Boyscouts, fortement empreint de designs architecturaux. Avec ses lignes abstraites et géométriques, la collection rappelle le logo circulaire de KOMONO. A la fois intemporelles et contemporaines, les pièces peuvent être portées ensemble ou séparément. C’est ainsi qu’un collier peut être transformé en une chaîne pour lunettes, les essentiels sont twistés pour devenir de vrais bijoux contemporains.

The Boyscouts

Pour Zelda Beauchampet, le fondateur et créateur de The Boyscouts, l’idée était de traduire sa vision en une marque mettant en avant un esthétisme moderne, urbain et audacieux. La collaboration avec Komono a permis d’approfondir des catégories de produits jamais explorées auparavant qui conservent néanmoins un design contemporain, luxueux à un prix accessible.

Collection capsule

Prix : Le tarif de cette collection débute à 79 €
Où : La collection sera disponible depuis fin novembre, dans les points de vente KOMONO situés à Antwerp, Amsterdam et Bruxelles. Afin de célébrer le lancement de la collection, KOMONO offrira également une gamme minutieusement sélectionnée de produits The Boyscouts, reliant les deux univers au sein de ses enseignes.
La capsule sera proposée à l’international sur le site www.komono.com

Collab' Komono x The Boyscouts Collab' Komono x The Boyscouts