Edition limitée 2021 Jägermeister

38
édition limitée bouteille Jägermeister

La célèbre liqueur aux 56 ingrédients, véritable urban drink des nuits irrévérencieuses, est disponible cet été en édition limitée. Pour l’occasion, Jägermeister a redessiné sa contre-étiquette dans une interprétation graphique, symbole de son soutien aux professionnels du monde de la nuit. Des professionnels auprès desquels la société Mast-Jägermeister se mobilise depuis 18 mois au travers de son initiative internationale #Savethenight.

Depuis de nombreuses années, la société internationale Mast-Jägermeister encourage les performances artistiques éclectiques, convaincue que la vie nocturne est une composante essentielle de la culture urbaine.
Au travers de sa plate-forme #Savethenight, l’entreprise permet depuis plus d’un an à de nombreux artistes et professionnels du monde entier de maintenir la vie nocturne sur les réseaux sociaux et à ceux qui les apprécient de continuer de profiter de leurs talents. Cette initiative est retranscrite dans une édition limitée de l’emblématique bouteille Jägermeister que vont apprécier les collectionneurs. Sa contre-étiquette a été retravaillée pour l’occasion. La réflexion a mené à une interprétation graphique du monde de la nuit : un jeu de superposition d’écritures et de faisceaux lumineux qui nous projettent au coeur de la fête. Une occasion supplémentaire pour la marque de montrer son soutien à ceux qui l’animent !

Avec Jägermeister, la nuit rayonne !

Avec #Savethenight, la société Mast-Jägermeister promeut les initiatives créatives et déploie des contenus exclusifs. Elle souhaite ainsi faire perdurer les liens qui existent entre le public et les professionnels de la nuit : performances artistiques et « meisterclass » (cours dispensés par des barmen, DJs…). En 2020, l’entreprise a monté un fonds de soutien international « meister fund » en solidarité à la communauté de la nuit ; des professionnels et artistes dont l’activité s’est arrêtée pendant la pandémie. Plus de 1 500 créations et 1 000 projets partenaires dans plus de 60 pays ont ainsi été financés grâce à #Savethenight. Et l’initiative se poursuit en 2021. Le public a quant à lui profité de plus de 2 500 sets de DJ et d’innombrables heures de livestreams, ainsi que de projets partenaires, tels que UnitedWeStream. Ce dernier a permis à 80 DJs internationaux de mixer dans les plus grands clubs du monde et a cumulé plus de 6 millions de vues sur les réseaux sociaux.

À propos de Major ISD

Fondée en 1989, Major ISD (International Spirits Distribution) est une société française
basée à Cognac, au coeur de la Charente, célèbre région viticole. Spécialisée dans la
production, l’importation et la distribution, elle est le distributeur exclusif de la marque
Jägermeister sur le marché français.

Edition limitée

www.jagermeister.com/fr-FR

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération