Flik Flak X Tartine et Chocolat : à l’heure de la rentrée des classes !

99
Enfant avec montre Flik Flak X Tartine et Chocolat au poignet

Pour la rentrée des classes 2021, en septembre prochain, la marque de montres pour enfants Flik Flak et la maison emblématique de mode enfantine Tartine et Chocolat dévoilent le résultat de leur première collaboration. Il s’agit d’un modèle de montre unique, confectionnée spécialement pour nos jolies petites têtes blondes, sera disponible à l’achat dès le 26 août dans plusieurs points de vente afin que, grâce à elle, nos bambins n’aient plus d’excuse pour être en retard à l’école !

Un modèle inédit au design fleuri mais chic

Montre Flik Flak X Tartine et Chocolat dans un bocalL’heure a sonné de célébrer la rentrée et avec elle cette collab placée sous le signe du chic à la française dédiés aux bambinos. Quel enfant n’a pas rêvé d’avoir sa tenue assortie à sa montre ? La première montre aux couleurs de Tartine et Chocolat est habillée d’un imprimé élégant rappelant les tissus fleuris de la collection automne/hiver 2022. De nombreux détails sont présents sur cette montre qui, on l’espère, marquera l’esprit de nos kids en quête d’apprentissage du juste » à l’heure ». Son bracelet fleuri estampillé avec les initiales « TC » met en lumière l’emblème de la marque. Des cristaux sont incrustés sur le cadran et se marient au rose transparent du boîtier.

Une montre à presque toutes épreuves et éthique

Du style mais pas que, puisque ce modèle, qui est fabriqué en Suisse, résistera aux chocs et pourra être lavé en machine jusqu’à 40°. De plus, ce modèle unique, qui est composé de matériaux biosourcés présents sur les accessoires et de son bracelet fabriqué à l’aide de PET recyclé, démontre l’engagement des deux marques soucieuses d’utiliser des matériaux résistants et responsables.

Collaboration Marques

Disponible dans toutes les boutiques Swatch et sur le site internet Flik Flak ainsi que dans l’emblématique grand magasin parisien Le Bon Marché (Département Enfant, 3ème étage) à partir du 26 août 2021.

A découvrir aussi : le coffret comprenant la montre et le bracelet assortis pour un look matchy /matchy parent et enfant en exclusivité dans toutes les boutiques Tartine et Chocolat ainsi que sur le site internet.