Gant aux 24h du Mans 2019

56
Gant x Le Mans

GANT, marque américaine de sportswear, est l’habilleur officiel de la course automobile la plus prestigieuse du monde qui se déroulera du 15 juin 2019 au 16 juin 2019: les 24 Heures du Mans. Pour l’occasion, la marque s’associe à deux pilotes français afin de présenter sa nouvelle collection capsule.

Inès Taittinger et Thomas Laurent
Les pilotes Inès Taittinger et Thomas Laurent

« Durant 70 ans, Gant ne cesse de perfectionner ses produits, tout comme les participants des 24 Heures du Mans l’ont fait avec les leurs, en peaufinant leurs voitures et leurs techniques » dit Brian Grevy, PDG chez Gant. « L’esprit d’équipe nous unit ; notre obsession partagée pour l’amélioration est une course sans fin, que ce soit sur le circuit automobile du Mans ou dans les ateliers de Gant ».

Une collection capsule qui se veut unique et authentique

La collection est centrée sur les chemises en jersey avec le polo en coton piqué comme pièces principales. Les couleurs sont classiques ­ bleu, rouge et blanc. Les accessoires comme les écharpes, les sacs de sports et les casquettes font ressortir les couleurs et complètent le look.

Collection Gant x 24h du MansUne inspiration issue des BD’s 

L’ identité visuelle de la collaboration s’inspire de l’univers des bandes dessinées. La couleur des voitures s’aligne avec à la collection – bleu, rouge et blanc. C’est le résultat de lma complicité entre la marque et l’illustrateur et designer graphique de renom, Jonas Bergstrand.

Collaboration Marques :

Prix : de 19€ à 159€
Disponible : dès le 24 avril sur le site internet officiel de la marque et dans toutes les boutiques de France, pour les hommes, les femmes et les adolescents.