Amrose, la sneaker qui vous fera voyager

25
Amrose

« Amrose are the first to create luxury embroidered hand crocheted trainers that are artistically crafted with passion by women world wide. » by Vogue. 

Qui est Amrose ?

C’est une marque de sneakers de luxe tricotées pour femmes créée par Océane Castanet en Juillet 2017. Amrose sort alors une première collection de baskets brodées par des femmes kurdes selon une tradition ancestrale.

A l’occasion d’un voyage en Iran, l’entrepreneuse découvre un artisanat local, notamment la fabrication de chaussures traditionnelles tricotées appelées « Giveh ». 
Un voyage instructif qui démontre que la mode à su s’adapter aux coutumes du pays, la création est au cœur de cet artisanat. 
Chaque modèle est unique et fait main. Chaque broderie raconte une jolie histoire illustrée par un dessin aquarelle. Voir la vie en Amrose, c’est porter un modèle original et unique.

Une marque qui s’engage

Amrose participe activement à la vague du « Women Empowerment » à travers une coopérative éthique et responsable.

Et pour cet été, trois paires en édition limitée

Pour cette saison été 2019, elle a notamment collaborée avec la designer libanaise Mira Mikati. Connue pour ses inspirations Kawaï et son univers pop très coloré, elle a imaginée trois paires en édition limitée.

Le petit plus: il est possible de personnaliser vos baskets. Laissez place à votre imaginaire et brodez un motif ou des initiales et faites (-vous) un joli cadeau!

Édition limitée

Prix: de 110€ à 170€ selon le modèle 
Disponibilité: Tous ces modèles hauts en couleurs sont vendus en exclusivité au Bon Marché cet été !