Fugue joue avec le temps

22

Née à Paris, Fugue est une marque française qui associe l’horlogerie suisse et design contemporain. Ce projet a été mené à partir d’une feuille blanche par Leopoldo Celi et Manuel Jacob. Trois ans de recherche ont été nécessaires pour donner naissance à cette montre dessinée par Marc Tran. Fugue s’est entourée d’une sélection de partenaires appropriés permettant un fort engagement sur la qualité.

Montres modulaires Chronostase, à chacun son style au gré du temps

Doté d’un système de carrure amovible et interchangeable, le Chronstase s’adapte à vos envies et à votre vestiaire . Il en résulte une multitude de combinaisons qui donnent l’impression de porter chaque jour une montre différente. Son style sobre et équilibré, aux influences vintages, est dans l’air du temps. Son élégance est magnifiée par des proportions justes et un grand soin apporté aux détails. Son boîtier en acier de 40 mm reçoit un verre saphir. C’est un mouvement suisse automatique Sellita SW200 qui anime ce garde-temps. Son cadran se décline en quatre couleurs, deux sombres et deux lumineux, des teintes bleu clair et jaune. Pour obtenir une forme unique, les cadrans sont brossés au chanfrein poli. Ce garde-temps Fugue est résistante à 50 m sous l’eau.
Chaque coffret Chronostase « dit classique » (1 270 €) comprend une montre acier sur bracelet cuir, une carrure supplémentaire et un second bracelet en tissu. Offrant 96 combinaisons possibles (trois carrures, quatre cadrans, quatre couleurs de bracelets en cuir italien faits main, quatre couleurs de bracelets perlon).

Fugue rend hommage aux périodes phares du design horloger avec son coffret « Trilogie du milieu du siècle ».

Après l’apparition d’une première édition limitée de 30 montres qui s’est vendue en un rien de temps, ce coffret d’exception Chronostase « Trilogie du milieu du siècle » est proposé pour la fin de l’année en série limitée à 150 exemplaires. Il abrite la Chronostase parée de sa carrure initiale inspirée des années 1960, complétée par deux nouveaux designs sous influence des années 1950 et 1970. Un véritable voyage dans le temps nous transportant dans trois époques aux allures distinctives. A vous de jouer l’harmonie des codes vestimentaires…et de vos humeurs.

Montres Fugue - Coffret Chronostase Trilogie

Série limitée à 150 exemplaires

Coffret Chronostase « Trilogie du milieu du siècle »
Prix: 1 400 €

Les montres Fugue sont distribuées chez les Horlogers-Bijoutiers ou vendues en ligne sur www.fuguewatches.com