Fred Marzo, collection capsule pour le vestiaire masculin

297
Collection capsule SS16 Fred Marzo - mocassins Titoune

le créateur de souliers parisien Fred Marzo franchit une nouvelle étape et se lance dans le soulier masculin avec un mocassin proposé en 3 déclinaisons. Son nom « Titoune »  (« petit frère » des élégants escarpins Fred Marzo de la collection pour Madame « Titine »).

Collection capsule mocassins homme SS16

Décliné en veau velours, veau glacé et argent, cette première collection capsule de mocassins pour homme marque une nouveau défit pour le créateur : partager son univers en mettant son inspiration et son style au service du dressing masculin. Ces magnifiques mocassins sont bien entendu faits main, produits en France et portent la signature distinctive de la marque: une ligne rouge cousue du contre fort au talon.
Un petit clin d’œil élégant: la pochette pour votre Ipad associée à vos mocassins.

Collection capsule
Prix:
– Mocassin TITOUNE: 550 € ( 3 modèles)
– Pochette IPAD: 380 € ( 2 modèles)
En exclusivité à la boutique Fred Marzo -11 rue de Thorigny 73003 Paris

A propos de
Fred Marzo, de son vrai nom Frédérick Foubet Marzorati, a crée sa marque de souliers à Paris en 2010 après s’être forgé une solide expérience auprès de Stéphane Kelian, Christian Louboutin et Catherine Sartore avec laquelle il crée les collections depuis plus de huit ans.Dès lors, il crée des souliers féminins imposant son style rétro chic, mélange d’élégance, de contemporain, de sophistiqué. Les matières sont nobles, souples et précieuses : agneau plongé, velours, python, croco, serpent d’eau… Tous ses créations sont de fabrication Française, “monté fini main” est gravé sur le cuir de la semelle. une marque de fabrique, un style déjà bien identifiés par une ligne rouge - continuité de la couture iconique des bas – cousue sur le contre fort et sur le talon. Fred Marzo lance pour la saison automne – hiver 2016 sa première collection capsule homme.