Excursion arty au Pays Basque

113
Collection Valentine Reinhardt et 64

L’enseigne 64 vous invite à la détente et au farniente grâce à sa nouvelle collection capsule dessinée par l’illustratrice et photographe Valentine Reinhardt. Comme à son habitude, la marque n’oublie aucun membre de la famille et décline ses quatre tee-shirts exclusifs en tailles hommes, femmes et enfants. Plus que de simples pièces mode, ces créations qui affichent un style très arty ont été conçues pour partager des valeurs simples telles que « la convivialité, le partage, le sport et la nature, la simplicité et le caractère. »

Une excursion estivale sous le soleil de la côte Basque

La France regorge de jolis paysages et il ne fait aucun doute que la côte Basque compte parmi eux. On ne peut donc qu’admirer les jolies illustrations qui habillent les vêtements de la marque 64. L’enseigne de prêt-à-porter familiale s’inspire, en effet, de la région et de ses attraits pour donner vie à ses pièces. Les fondateurs ont tout d’abord imaginé des tee-shirts au look casual pour leurs amis qui souhaitaient profiter de leurs week-ends dans « des vêtements décontractés et sympas, aux motifs évocateurs de la région, tout en restant assez sobres ». C’est donc ainsi qu’est née la marque 64, qui n’a cessé depuis de se développer et de séduire chaque jour de nouveaux clients charmés par cette parcelle du monde à la nature préservée.

Une mini-collection vitaminée pour toute la famille

Et pour dynamiser leur collection d’été, l’équipe de 64 a fait appel à une illustratrice de talent Collection Valentine Reinhardt et 64: Valentine Reinhardt. À l’origine de plusieurs campagnes artistiques pour Nike ou encore Teddy Smith, l’artiste est attachée au Pays Basque, où se situait la maison familiale et où elle se ressource très souvent. C’est donc avec joie qu’elle a accepté de collaborer avec la marque.

Pour donner vie à ces 4 tee-shirts, elle s’est « inspirée des couleurs et du caractère du Pays basque. » Et a positionné le logo 64 au sein de toutes ses créations. De cette manière, elle l’a décliné en quatre versions différentes, aux couleurs toujours très vives, parfois plus graphique ou même caché sous des fruits de saison.
Aucun doute que ces 4 pièces sauront rythmer vos excursions en famille sur la côte Basque et vous rappeler toute l’année ces beaux paysages que vous avez pu admirer cet été !

Collection Capsule
Prix : à partir de 25 €
La collection est en vente dans toutes les boutiques 64 et sur le site web.