Édition très limitée du Contograf Camouflage EBERHARD & CO

108
Eberhard & Co. - Contograf Desert Camouflage - Front

Eberhard & Co. a réalisé sur commande une édition spéciale très limitée de son emblématique chronographe Contograf, réservée aux officiers supérieurs des forces armées royales du sultanat d’Oman.

Eberhard & Co. - Contograf Desert Camouflage - Front Ce garde-temps en édition spéciale du Contograf est dotée d’un cadran affichant un motif de camouflage « désert » en référence aux paysages de sable du sultanat et aux couleurs de l’armée royale d’Oman aux tons kaki et brun, avec index en applique noirs facettés. La lunette en céramique avec rotation unidirectionnelle entoure l’échelle tachymétrique qui s’inspire du design automobile. Le fond de chaque exemplaire est personnalisé par le gravage spécial du texte « The Royal Oman Armed Forces ».

Il se distingue ainsi de l’édition limitée du Contograf camouflage aux tons verts, qui avait fait sensation dans le monde de l’horlogerie à Baselworld 2015 et dont les 99 exemplaires – qui se sont vendus en quelques semaines -, sont à présent très recherchés des collectionneurs avertis.

A propos du sultanat d’Oman
Trait d’union entre l’Asie et l’Afrique, le sultanat d’Oman était à son apogée un empire commercial et maritime comptant des marins et des explorateurs légendaires. Il est aujourd’hui l’un des plus beaux pays de la péninsule arabique. Sous la sage direction de Sa Majesté le sultan Qabous bin Saïd Al Saïd, le sultanat a acquis une réputation enviable en tant que destination très prisée pour le tourisme international haut de gamme.
Le sultanat offre en effet un vaste assortiment d’activités touristiques, de sports aquatiques et de randonnées. Les visiteurs étrangers sont de plus en plus nombreux à tomber sous le charme authentique de ses habitants, de leur gentillesse innée et de leur sens de l’hospitalité.

Édition limitée
Prix : NC