La plume de Peter Marino à la pointe de la tendance

81
Stylo Caran d'Ache x Peter Marino Edition Limitée

Caran d’Ache présente sa nouvelle édition limitée Varius Peter Marino, imaginée par l’architecte Peter Marino, créateur talentueux et amoureux des matières nobles.

Peter Marino, architecte du luxe

Le designer américain Peter Marino marrie lumière, matériaux nobles et lignes somptueuses pour créer des espaces majestueux. La manufacture genevoise Caran d’Ache n’a pas hésité à faire appel à lui pour habiller la nouvelle édition du Varius. Le créateur explique lui-même qu’il utilise le célèbre stylo lorsqu’il travaille : « I use the Varius pens to sketch architecture. »

Cette nouvelle édition limitée est disponible en deux modèles : Varius Peter Marino et Varius Peter Marino – Special Edition, déclinés en stylo plume, stylo roller et stylo bille. L’édition limitée Varius Peter Marino est réalisée avec un savoir-faire unique par les maîtres-artisans de la Maison Caran d’Ache. Les attributs de ces instruments d’écriture (corps de pointe, capuchon et clip) sont argentés et rhodiés. Le bec de plume est réalisé en or massif 18 carats et rhodié. On retrouve l’hexagone Caran d’Ache gravé au centre du bec et plusieurs tailles sont disponibles sur demande. Le corps de ces modèles inédits est gainé de cuir de veau Harrison, de provenance française. L’écrin est en imitation cuir et couture, avec l’apposition de la signature de Peter Marino.

Édition limitée

Varius Peter Marino-Special édition
Prix du stylo plume: 2500 euros
Prix du stylo roller: 1950 euros

Varius Peter Marino
Prix du stylo plume: 1150 euros
Prix du stylo roller: 990 euros
Prix du stylo bille:
950 euros

Disponible dans tous les magasins spécialisés en Haute Écriture.