Juliette Swildens vous invite dans son « Jardin Botanique »

147
Collection Capsule Jardin Botanique de Juliette Swildens

La styliste Juliette Swildens a créé une collection capsule, Jardin Botanique, idéale pour flâner sur les sentiers ensablés, après une belle journée d’été. Une fois de plus c ’est en Inde, source d’inspiration inépuisable, que Juliette Swildens a déniché des imprimés vintage désuets et romantiques qui se mixent subtilement les uns aux autres.

D’une plage à l’autre, cet été on déambule en robe à bretelles à la fois volumineuse et légère, on se blottit dans une blouse aux manches retroussées sur son maillot de bain, la robe bustier se joue des codes et se transforme en jupe taille haute ou basse. Le tout dans un voile de coton exceptionnel qui se patine merveilleusement avec le temps.

A propos de la styliste Juliette Swildens

Depuis sa tendre enfance, Juliette Swildens est baignée dans un univers nourri par la mode: le stylisme et le design notamment grâce à ses parents qui en ont fait leur métier.  En 2006, elle crée la marque Swildens, puis élargit son vestiaire aux adolescentes en lançant Swildens Teen en 2011, une ligne dédiée aux jeunes filles de 10 à 16 ans.

De nombreuses influences des années 70’s, 80’s et 90’s viennent nourrir sa culture de la mode. L’identité de la marque est un mélange de bohème et de chic, de rock et de classique, le tout teinté de matières naturelles, de coloris raffinés et de coupes féminines.

Collection capsule
Disponible dans les boutiques Swildens, en savoir plus
Prix: 100 à 160 euros