Édition limitée Porto Cruz 1996

946
Porto Cruz 1996

Pour accompagner vos repas de fêtes, les Porto CRUZ Millésimes, issus de récoltes d’exception, vous accompagneront pour la dégustation de foie gras, de gibiers, de volailles, de fromages et s’accorderont également avec les desserts aux fruits, au chocolat ou au café.

Porto Cruz 1996Porto Cruz Vintage 1996

Cette cuvée, issue d’une seule année de récolte, vieillit de longues année en bouteille à l’abri de toute lumière après avoir passé deux années en fûts de chêne. Il offre une belle harmonie de saveurs et accompagnera les viandes épicées et les fromages à pâte dure, après l’avoir laissé décanter une à deux heures dans une carafe. Pour le dessert, cette édition limitée au bouquet unique s’associe parfaitement avec un crumble aux pommes.

Porto Cruz Vintage 1996Porto Cruz Colheita 1996

Ce millésime, d’une rare complexité est issu d’une seule vendange et a vieilli vingt ans en petits fûts de chêne avant d’être mis en bouteille. Ce processus particulier lui confère des arômes somptueux. Il se marie avec le fromage de chèvre et il accompagne à la perfection une tarte aux amandes et au miel.

 A propos de Porto Cruz

En 1934, Jean CAYARD fonde la société LA MARTINIQUAISE dont la première activité est l’importation et la distribution de Rhum. En 1956, il se diversifie et lance le Porto Cruz qui deviendra rapidement une marque incontournable avec ses célèbres campagnes de publicité. 2001, Cruz devient numéro un des Portos.

Coffrets en édition limités

Prix :

Porto Cruz Vintage 1996 édition limitée : 14 €
Porto Cruz Colheita 1996 : 16 €
Les deux cuvées sont disponibles en GMS.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.