Edition collector : Coca-Cola X Paris Saint Germain

1062
Coca Cola PSG édition collector

A l ‘occasion de la prolongation de leur contrat pour 3 saisons, Coca-Cola et le Paris Saint Germain ont vu les choses en grand en faisant appel aux artistes street-art Mambo et Pieter Ceizer pour lancer une édition limitée de 2 bouteilles collector !

Coca Cola et le PSG s’offrent une édition Pop Art inédite qui pétille

Première fois que Coca-Cola sort une édition limitée avec un club de football français, ça se fête et ça se ressent au travers de cette collection riche en couleur !

Coca-Cola et le Paris Saint Germain : les 2 symboles et acteurs du football ont apparemment inspiré le Français Mambo et le Hollandais Pieter Ceizer qui ont chacun conçu une bouteille de cette collection capsule. Celle en rouge, l’œuvre de Mambo met en valeur la ville de Paris tandis que la noire, l’œuvre de Pieter Ceizer met à l’honneur les codes du club avec son stade, ses supporters et ses joueurs.

Imad Benmoussa, président de Coca-Cola France et Frédéric Longuépée, directeur général adjoint du PSG voulaient offrir un produit fun et rafraichissant. Ils ont donc décidé de mettre en avant la Pop Culture, qui représente pour eux un trait d’union entre leurs deux entités. La créativité et le ton décalé ont donc été la clé de la reconduction de leur partenariat et de cette édition collector.

Édition limitée
Prix : Le coffret solo (une bouteille et un verre) sont au prix de 45€, le coffret Collector (deux bouteilles, deux verres une présentation de l’artiste et une impression design) est lui au prix de 169€.

Où : Ces deux coffrets peuvent être acheté dans le réseau distribution boutiques et online du Paris Saint Germain. Vous pouvez aussi les gagner sur HappinessFC.konbini.com ainsi que sur les réseaux sociaux du PSG.