Nouvelles bagues HOTLIPS : AMAZON MODE X SOLANGE AZAGURY – PARTRIDGE

690
Bague hotlips rouge classique

La créatrice de bijoux Solange Azagury-Partridge propose grâce à Amazon une édition revisitée des fameuses bagues « HOTLIPS » en argent sterling avec finition laquée.

La version revisitée des « HOTLIPS » de Solange Azgury-Partridge, des bagues à croquer

L’artiste Londonienne s’est fait connaitre en créant sa propre bague de fiançailles en 1987 et en lançant son entreprise en 1990. Lancées pour la première fois en 1995 par la créatrice, les bagues « HOTLIPS » ont fait son succès en étant portées depuis par les femmes les plus glamour comme Scarlett Johansson, Lady Gaga, Katy Perry, Penelope Cryz, Emma Watson, Lily Allen…

Depuis le 21 octobre 2015, la collection est disponible sur le site d’Amazon et se présente comme un hommage à ces fameuses bagues qui ont fait reconnaitre l’artiste de par le monde. Les 6 couleurs proposées (rouge classique, chair, violet majestueux, cerise noire délicieuse, rose bubble-gum et fleur d’oranger) permettent d’être portées en toutes occasions et avec n’importe quelle tenue.

Julian-Exposito Bader, le responsable des fournisseurs bijouterie chez Amazon Europe a expliqué que la collaboration avait pour origine la demande faite par leurs clients qui voulaient plus de produits venant de la créatrice. Cette édition a donc aussi pour but de rendre ces créations plus accessibles aux personnes partout en Europe ! Une initiative bienvenue pour la période des fêtes ainsi que pour la Saint Valentin.

Série limitée
Prix : 93€
Où : sur le site d’Amazon.