Edie & Watson by Iris Cantabri, rien que pour nos yeux !

489
Lunettes édition limitée Edie Watson by Iris Cantabri

Edie & Watson by Iris Cantabri est le mariage de l’élégance et de la technologie de deux marques françaises en plein essor. D’un côté Edie & Watson qui a mis sur le devant de la scène les lunettes pour se protéger de la lumière bleue des écrans; de l’autre Iris Cantabri, la maison de prêt à porter de Luxe français qui réinvente les formes et redessine les femmes d’aujourd’hui.

Lunettes anti-lumière bleue en édition limitée d’Edie & Watson habillées de bleu par Iris Cantabri

Lunettes édition limitée Edie Watson by Iris Cantabri
Édition limitée Edie & Watson by Iris Cantabri

Avec cette édition limitée, la Maison Iris Cantabri revisite une des montures iconiques de lunettes d’Edie & Watson en y apposant sa signature.
Le « Ice blue prints », imprimé phare de la Maison, rehaussé d’un noir jais transforme les lunettes anti-lumière bleue d’Edie & Watson en véritable accessoire de mode.
Les lunettes sont livrées dans un élégant coffret aux motifs de l’Ice blue prints avec une trousse grise en laine co-signée par les deux marques.

Ces lunettes sont disponibles sans ordonnance, mais en édition limitée !

A propos de Edie & Watson

Véritable phénomène de société au Japon (plus de 3 millions d’exemplaires vendus au Japon en 3 ans), les lunettes anti-lumière bleue ont été lancées en France par Edie & Watson. La start-up française propose des verres de « photoprotection sélective« , en d’autres termes des lunettes dont les verres présentent un traitement filtrant. Leur principe ? Protéger l’œil des longueurs d’ondes lumineuses toxiques pour la rétine. Ces verres filtrent la lumière bleu-violet mais laissent passer la lumière bleue turquoise, afin de préserver les effets bénéfiques de cette dernière sur la vision et la régulation de l’horloge biologique interne.
Les Français passent en moyenne 6 heures par jour devant leurs écrans -ordinateur, smartphone, tablettes. Les conséquences de cette surexposition à la lumière bleue artificielle sont nombreuses et souvent ignorées : fatigue oculaire, migraines, troubles du sommeil, toxicité pour les cellules de la rétine.

Quelques mots sur Iris Cantabri

Iris Cantabri, c’est Guillaume Michel, jeune créateur diplômé de l’Ecole de la Chambre syndicale de la couture parisienne qui n’aime rien tant qu’innover et explorer des territoires inconnus. Il parfait sa formation chez Emmanuel Ungaro et Alexis Mabille, avant de lancer sa propre Maison en 2012. Lauréat de plusieurs concours internationaux, il intègre en janvier 2014 le showroom « Designers Apartment » de la Fédération Française de la Couture.
A travers ses collections, il réinvente les formes, les coupes et sculpte le mouvement pour faire évoluer le vestiaire traditionnel et redessiner la féminité d’aujourd’hui. Ni haute couture, ni prêt à porter, Iris Cantabri propose une autre voie, hors normes, hors mode, une création en évolution faite autant de mouvement et de changement que de tissu. Un signe parmi d’autres : ces zips qui lient comme ils délient hauts et bas pour permettre avec chaque tenue d’en créer d’autres. La maison Iris Cantabri c’est la volonté de faire évoluer le savoir-faire d’exception de l’artisanat Français en y associant les innovations technologiques.

Édition Limitée
Prix: 45 €
Exclusivement en vente sur l’e-shop www.edie-et-watson.com depuis le 13 avril