Collab Langley x Tumi, invitation au voyage et à l’élégance

140
Collab Langley x Tumi

Langley Fox, illustratrice, artiste, mannequin et sœur du modèle Dree Hemingway a créé pour Tumi, la marque de bagages et d’accessoires de voyage prémium, le « Langley Tote ».

« Langley Tote » de TUMI, une invitation au voyage pour femmes chics et actives

Connue pour ses illustrations et ses œuvres d’arts, Langley Fox a décliné l’un de ses dessins sur ce sac en cuir et l’a renommé Le « Langley ».
« Je voulais que la collection dégage une ambiance d’échappatoire vers une destination lointaine » souligne l’illustratrice.
Et selon Michael Petry, Directeur Créatif de TUMI, le « Langley Tote » de TUMI se destine à la « nouvelle génération d’utilisatrices, pour accompagner une jeune femme chic dans ses déplacements quotidiens ».

Langley Fox a puisé son inspiration dans l’esprit bohème et les voyages pour réaliser l’illustration du « Langley Tote ». Elle représente une « muse » tirée d’une série de photographies qu’elle a recueillies au fil de ses périples et de ses expériences. 
L’aspect pratique n’a pas été oublié puisque le sac est doté de deux poignées supérieures avec une pochette amovible intérieure.

Pour le lancement de cette collaboration, Langley Fox fera partie des « Global Citizen », les égéries de la campagne 2016 de TUMI. De Los Angeles à Paris, elle incarne la globetrotteuse moderne, toujours dans un désir d’explorer une nouvelle ville.

Tumi en quelques mots

Tumi (NYSE : Tumi) : Depuis 1975, Tumi crée des essentiels de voyage et des accessoires business, fonctionnels et élégants destinés à une clientèle nomade et exigeante.
Les produits Tumi sont conçus aux Etats-Unis et la marque est présente dans plus de 260 boutiques de New York à Paris en passant par Londres et Tokyo ainsi que dans les plus grands magasins les plus prestigieux, magasins spécialisés et aéroports dans plus de 75 pays.

A propos de Langley Fox

Artiste et mannequin à Los Angeles en Californie, elle est aussi la sœur du modèle Dree Hemingway. Après avoir étudié à Otis College of Art and Design et Parsons New School à New York, elle a vécu dans les collines se concentrant sur son art. Elle a travaillé et collaboré avec Louis Vuitton, Marc Jacobs, Forever 21, Sportsmax, Stance Chaussettes, et beaucoup d’autres. Elle collabore aussi régulièrement avec de grands magazines comme Vogue, le W, Garance Dore, Into the Gloss, et L’Officiel Hommes. Lorsqu’elle ne voyage pas, elle se concentre sur l’art, ses animaux, sa maison, et la nature.

à une seule pièce de disponible à la boutique Saint Honoré a

Édition limitée
Prix: 595€
Un seul exemplaire disponible à partir du 23 mai 2016 dans la boutique rue Saint-Honoré à Paris ainsi que dans la boutique Regent Street à Londres.

Collab Langley x Tumi