Dsquared2 2017 Ski Collection: au sommet de la mode

960
Dsquared Ski chez Bernard Orcel

Qu’avez-vous prévu pour les prochaines vacances hivernales ? Si le lieu de votre destination n’est pas encore clairement décidé, une chose est sûre : vous ne manquerez pas de style grâce à la toute nouvelle collection 2017, Dsquared2 Ski. Dédiée aux sports de neige, elle allie praticité et originalité afin d’être toujours protégé, tout en restant le mieux looké de la station.

Première leçon : être paré à toute éventualité

Véritables alliés de vos futures vacances, les pièces Dsquared2 vous accompagneront du Dsquared Ski chez Bernard Orcelsommet des montagnes jusqu’aux moments cocooning près de la cheminée de votre chalet. Qu’ils soient féminins ou masculins, les vêtements vous assureront une protection optimale que vous vous essayez au snowboard, au ski ou que vous soyez férus de randonnées pédestres. Les pièces dédiées à l’extérieur présentent des finitions techniques et un style unique.

À titre d’exemple, le ski parka à capuche est composé d’une doudoune à l’intérieur afin d’assurer chaleur et confort ainsi qu’une multitude de poches pour la praticité, tandis que l’extérieur en tissu imperméable, est orné d’un imprimé militaire noir et affiche le logo de la marque. Dsquared2 impose donc sa vision de la mode : privilégier la fonctionnalité sans négliger le style.

Seconde leçon : innover pour s’imposer

L’enseigne propose aussi de nombreuses pièces au design innovant. Côté femmes, on apprécie particulièrement la veste de style aviateur coupée légèrement plus longue que celle des hommes et pourtant si féminine avec sa capuche en fourrure. Côté hommes, on peut compter sur des combinaisons et pantalons délavés ou ornés de patchwork, ainsi que des gilets très tendance. Toutefois, l’enseigne a décidé de ne pas différencier les genres pour dévoiler sa nouvelle tendance : des combinaisons de ski en denim ! Fou ? Non, juste très original et bien pensé. Une idée que Dsquared2 n’a pas hésité à développer, l’érigeant en enseigne un brin avant-gardiste.

Collection Capsule
La collection ski Dsquared2 sera en vente en exclusivité chez Bernard Orcel à Courchevel.

À propos de Bernard Orcel : boutique devenue une institution dans la station de ski de Courchevel, elle réunit plus de 40 ans de traditions du luxe et accueil un grand nombre de pièces exclusives et originales signées par les plus grands designers.