Collection de chaussettes « FENTY » pour Stance, RIHANNA signe et se dévoile

443
Edition limitée Stance x Rihanna

On ne présente plus RIHANNA, de son véritable nom Robyn Rihanna Fenty, la chanteuse, danseuse, actrice, née à 1988 à la Barbade. Et elle poursuit aussi son bout de chemin dans le monde de la mode.

Rihanna et la marque de chaussettes américaine STANCE s’associent à nouveau et lancent une troisième collection complète, nommée « FENTY » dont elle est la directrice artistique.

Cet été, RIHANNA introduit de nouveaux styles inédits chez STANCE.

Fenty by RihannaSes chaussettes permettent à chacun d’affirmer son style. A travers les 19 modèles de cette collection « FENTY », délicats, déclinés dans de doux tons pastel et en quatre longueurs différentes, Rihanna retranscrit sa créativité largement inspirée de romance et de féminité et met en valeur sa force de caractère et sa confiance en soi. Les chaussettes proposées introduisent de nouvelles silhouettes très originales. Une collection rappelant le style universitaire, où voilages sexy, mailles et dentelles sont mis à l’honneur rehaussés de nœuds, de rayures, de nombres dans le plus pur esprit Baby Doll.

Directrice artistique et ambassadrice Punks&Poets depuis 2015, Rihanna continue d’innover sur chacune de ses collections et rencontre un grand succès au fil des saisons.

« FENTY » est un régal pour nos yeux ! A porter sans modération !

A propos de STANCE

Avec son mantra «The Uncommon Thread », Stance s’est affirmé dans le secteur de la chaussette en moins de cinq ans. Face à un secteur qui fût négligé et mis de côté, les fondateurs de Stance ont réussi à transformer une humble paire de chaussettes en véritable oeuvre d’art, créant une expression forte dans un cadre inattendu. Stance a alors « réveillé »un mouvement d’art et d’expression de soi qui a attiré des athlètes, des artistes et des influenceurs culturels emblématiques de la marque – appelés «Punks & Poets». En soutenant ses racines créatives avec une attention sans relâche sur l’innovation technique, Stance se trouve maintenant dans plus de 40 pays. La marque est le fournisseur officiel de chaussettes de la NBA de la saison 2015-2016 et lancera sa première ligne de sous-vêtements dans l’année.

Édition limitée : Collaboration RIHANNA X STANCE
Collection « FENTY »
Prix: de 16 à 22 $
Disponible en exclusivité chez Colette et Augustine Paris ou en ligne sur www.stance.com