Collection capsule Lipault : transportez Paris avec vous !

1027
Collection Capsule Automne/Hiver 2016-2017 by Lipault

Lipault marque parisienne de maroquinerie et de bagagerie, réputée pour son style coloré et typiquement parisien sort une nouvelle collection capsule pour la saison Automne / Hiver 2016-2017.

Une collection qui a plus d’un tour dans son sac

Cette nouvelle ligne est ultra féminine, inspirée de Paris sous les couleurs romantiques de l’automne. Lipault, tout en poésie, nous propose une ballade en mettant en avant par des imprimés les lieux emblématiques de la capitale tels que l’arc de triomphe, la tour Eiffel ou encore la boutique Lipault – rue de Rennes. C’est à l’image de l’amour et de l’autonome que les couleurs légèrement passées arborent des teintes de rose sur un fond écru. Enfin Lipault a choisi la toile de Jouy, tissu authentique et raffiné pour harmoniser l’ensemble.

Déclinée en 4 tailles, cette ligne de bagages et de sacs vous permettra d’avoir l’accessoire adéquat en toutes circonstances: valises 55 cm, sac de voyage, tote bag et trousse de toilette.

Restez connectés de la tête aux roues

Et oui, avec l’évolution technologique, apparaissent des valises connectées. Des marques comme Blue Smart, Raden et Delsey ont déjà commencé à en commercialiser, ou à présenter leur premier prototype de valise intelligente. Les caractéristiques innovantes qu’on pourra voir apparaître, nous permettront de « tracker » nos valises tout au long de notre voyage, connaitre son poids avant la pesée ultime à l’aéroport, mais aussi recevoir une notification si on s’en éloigne trop où encore recharger son smartphone où sa tablette et bien sûr, tant qu’à faire, ne plus avoir à la tracter ou la porter lors de nos allers et venus.
Et même les amateurs de beaux et luxueux bagages auront bientôt les leurs. Louis Vuitton sortira d’ici 2017, sa valise innovante… alors restez connecté.  

Collection Capsule Lipault automne/ hiver 2016-2017
Prix:

  • 89 euros sac de voyage
  • 179 euros valises
  • 39 euros trousse de toilette
  • 59 euros tote bag

Disponible début octobre 2016