Collection Capsule Gorillaz x G-SHOCK

31
Gorillaz x G-SHOCK

Cet hiver marque le lancement de la toute première collaboration Gorillaz x G-SHOCK. L’année 2018 célèbre à la fois le 35ème anniversaire de G-SHOCK, et la sortie d’un nouvel album de Gorillaz, le groupe de musique virtuel le plus connu de la planète.

Une collection de quatre modèles en édition limitée

Elle comprend quatre modèles différents à l’effigie des membres du groupe: 2D, Murdoc Niccals, Noodle et Russel Hobbs. Chacun est produit dans trois coloris différents, à seulement 1.000 exemplaires. La montre est résistante aux chocs, étanche à 200 mètres et équipée d’un boitier résistant aux rayures. La montre du batteur de Gorillaz, Russel Hobbs, est proposée dans un style encore plus robuste, la GX56 est alimentée à l’énergie solaire et peut donc durer toute une vie sans changer de pile.

G-SHOCK en quelques mots

Kikuo Ibe, un ingénieur à la R&D de Casio à animé l’équipe “Project Team Tough“ destinée à concevoir une montre indestructible. Après plus de 200 prototypes, G-SHOCK commercialise depuis 1983 des montres à la pointe de la technologie, capables de résister à la gravité, à des températures glaciales, à une haute pression et aux champs magnétiques. Aujourd’hui, les ventes de la marque ont récemment dépassé les 100 millions d’exemplaires vendues.

Le groupe Gorillaz

Il s’agit d’un Groupe musical virtuel créé par Damon Albarn et Jamie Hewlett et composé du chanteur 2D, du bassiste Murdoc Niccals, du guitariste Noodle et du batteur Russel Hobbs. Depuis leur premier album éponyme en 2001, Gorillaz a dominé les charts du monde entier. Gorillaz a connu un succès sans précédent, remportant de nombreux prix, dont le très convoité Jim Henson Creativity Honour .

Éditions limitées

Disponibilité des modèles de la collab’ : Les montres Gorillaz x G-SHOCK seront disponibles en deux vagues chez les détaillants, les modèles Murdoc et 2D à partir du 15 novembre 2018, et les Russel et Noodle au 15 décembre 2018
Prix : Chacun des quatre modèles sera édité à 1.000 pièces. Trois seront vendus au prix de 119 € l’unité,  le modèle Russel alimenté à l’énergie solaire lui sera à 169€

Voir le site web

Gorillaz x G-SHOCKGorillaz x G-SHOCK