Collection camouflage Eastpak x Christopher Reaburn

109

Eastpak et Christopher Reaburn fêtent leur première collaboration à l’occasion des Fashion Week Hommes 2017.

Camouflage et couleur fluorescente

Eastpak continue ses collaborations avec de jeunes designers de talent. Cette fois, c’est Eastpak x Christopher RaeburnChristopher Reaburn qui a élaboré une collection de trois sacs dont la particularité est qu’ils sont fabriqués à la main à partir de tenues militaires britanniques comme les vestes des British Border Forces. L’adn de ce créateur, « Remade, Reduced, Recycled », donne vie à une collection mixant esprit « vintage » camo et couleur fluorescente.

A propos de Eastpak

Eastpak x Christopher RaeburnDés 1952, l’entreprise a commencé à produire des sacs pour l’armée américaine. En 1976, la marque développe une nouvelle niche de marché pour les sacs militaires : les campus des écoles américaines. La marque Eastpak vient de naître. En 1999, elle crée le produit béni par les voyageurs du monde entier : le sac à roulettes. Aujourd’hui Eastpak fait appel à des designers de talent pour créer de nouvelles collections et redéfinir en permanence le concept de la mobilité urbaine.

A propos de Christopher Reaburn

Christopher Ræburn est un créateur de mode britannique avec une approche inédite de Eastpak x Christopher Raeburnla mode masculine, de la mode féminine et des accessoires. Diplômé du prestigieux Royal College of Art du London, Christopher s’est fait connaître grâce à sa démarche basée sur la conception durable et sa manière de se ré-approprier les tissus militaires. Actuellement, la marque compte plus d’une soixantaine de distributeurs dans le monde entier.

Edition limitée

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Eastpak.