Collab’ streetwear Tealer x DPLS

201
Collection capsule Tealer x DPLS

Tealer s’associe à la marque californienne DPLS pour proposer une collection inédite, après des collaborations avec G-Shock ou encore Schott N.Y.C. La marque française de streetwear accroit son ascension à l’international en collaborant avec le label américain DPLS basé à West Hollywood. Une marque qui aime provoquer et briser les codes tendances actuels en apportant dans leur univers créatif le sportwear, mais également la musique et l’art de la rue.

La collection capsule Parifornie

Elle allie l’aspect chill et décontracté de Los Angeles et l’esprit street des rues parisiennes. On retrouve la signature Tealer sur diverses pièces de cette capsule. La sélection se compose de sweat, ensemble, hoodie, jersey, ainsi que deux accessoires incontournables de la saison : la sacoche banane et la casquette 5 panel ! Réalisée dans des couleurs chaudes et hivernales, cette collection s’adaptera parfaitement à votre garde-robe trendy du moment.

Tealer en quelques mots :

En 2011, trois amis créent la marque Tealer. A leurs débuts, les ventes se faisaient via Twitter et les commandes étaient livrées dans la rue. Jusqu’au jour où le succès fut tellement important qu’il devint indispensable d’ouvrir une boutique et de lancer un eshop. Pari gagné pour Tealer qui avec ses t-shirts et sweats aux visuels décalés a atteint en trois mois ses objectifs de l’année !

Collaboration marques

Lancement aura lieu le 16 novembre à la Boutique Tealer (Paris 2e)

Prix : de 80 à 100 € pour les vêtements et 40 € pour les accessoires
Où : La collection sera disponible sur les sites des deux marques, ainsi qu’à la boutique Tealer située 11 rue d’Alexandrie, Paris 75002