La Clairette de Die tradition se pare de deux flamants roses

2037
Jaillance édition limitée

Après l’édition limitée de 2015 couronnée de succès, Jaillance, réputé pour ses vins pétillants et savoureux, réitère l’expérience en 2016 avec une nouvelle édition limité, « it bird« .

Clairette de Die tradition « it-bird du millésime 2016 », l’édition limitée pink qui va vous faire rosir de plaisir

Cette année la cave innove en dotant sa célèbre bouteille Clairette de Die d’un habit au design très flamboyant mettant à l’honneur le flamant rose. Le Phoenicopterus roseus sera ainsi le « it bird » de Jaillance cet été.

Quelque mots sur La Clairette de Die tradition

C’est un vin pétillant doux et fruité, produit dans la vallée de la Drôme à l’abri des contreforts du Vercors. C’est dans la tradition qu’il est élaboré, entièrement vendangé à la main et vinifié selon la « méthode ancestrale » 100% naturelle et sans ajout. Naturellement pétillante, la Clairette de Die est élaborée à partir des cépages Muscat blanc à petits grains, ce qui lui confère la puissance et les arômes. La Clairette blanche quand à elle elle lui confère légèreté et fraîcheur.
Sa robe est parée d’un beau jaune pâle dévoilant des bulles d’une garnde finesse. Il révèle un nez riche avec avec des arômes de muscat, de fruits et d’agrumes et en bouche s’ouvre sur de belles notes de litchi et de rose sur fond toasté.

Idéal pour accompagner des desserts au chocolat, desserts glacés, ou encore tartes et gâteaux à base de fruits rouges ou blancs, ce vin vous dévoilera toutes ces saveurs pour un prix très abordable.

A propos de Jaillance

La cave signe des vins pétillants d’Appellation d’Origine Contrôlée : La Clairette de Die, le Crémant de Die et le Crémant de Bordeaux. Jaillance se place est leader des vins effervescents AOC, hors Champagne, en grande distribution française et s’étend à l’International dans plus d’une vingtaine de pays. Jaillance développe une communication active sur les réseaux sociaux. Pour preuve, la cave réunie aujourd’hui plus de 23 000 fans sur sa page Facebook !

Édition limitée
Prix: 5,90€
Distribution exclusivement en GMS : chez Système U du 10 au 21 mai (35 000 cols), Auchan du 20 au 26 août (25 000 cols), Système U en décembre (40 000 cols)

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.