Chivas 18 ans by Pininfarina extra

190
Chivas 18 ans by Pininfarina

Avec cette nouvelle Édition limitée Chivas 18 ans by Pininfarina Extra, vous allez découvrir un nouveau rituel de dégustation « THE DROP » où la glace élevée au rang de matière artistique, occupe une place de choix dans votre verre.
Pour introduire ce rituel, il fallait un écrin d’exception, voilà chose faite: un coffret bleu métallique alliant design et élégance , véritable écrin accueillant une bouteille de Chivas Régal 18 ans d’âge griffée Pininfarina, ainsi que deux verres à dégustation, deux coques « the Drop » et une pince.
« J’ai voulu sublimer l’éclat ambré, chaud et profond du Chivas Régal 18 ans d’âge et susciter une certaine fascination en créant cet objet éphémère, propice à une dégustation idéale. « The Drp » incarne aussi bien la pureté ambrée d’un verre de Chivas qu’une goutte précieuse et soyeuse de whisky sortant de l’alambic. »
Paolo Trévisan – Directeur créatif de la Maison de design Pininfarina Extra

Chivas Régal 18 ans, un whisky généreux qui révèle jusqu’à 85 arômes
Robe : ambre dorée
Nez : arômes complexes de fruits secs, d’épices et de caramel au beurre
Bouche : saveur de chocolat noir avec des notes florales et une pointe de fumé
Finale : persistante et légèrement fumée

Édition limitée Coffret « Dégustation » – 800 exemplaires
Prix: 295 €
Disponible chez les meilleurs cavistes
A découvrir également dans les établissements de prestige, le coffret « Ice Press »

A propos du Chivas Régal
C’est en 1801 que James et John Chivas créent la maison Chivas Brothers, une épicerie fine à Aberdeen, en Ecosse. Ils assemblent whiskies de grain et de malt pour donner naissance à des « blended » (assemblages). Ils deviennent alors maîtres dans l’art du « blending » et en 1843, ils signent le premier Blended Scotch Whisky sous la griffe de Chivas Brothers. La reconnaissance vient alors en accédant au titre de « Fournisseur de l’Épicerie de Sa Majesté la Reine Victoria ».
Leurs successeurs ont poursuivi leur œuvre dans le respect de la tradition. En 1909, un blend de grande qualité, âgé de 25 ans est baptisé Chivas Regal, et impose la marque comme le fleuron des whiskies de luxe. Depuis lors, le Chivas Régal a fait son chemin et aujourd’hui, il est vendu dans plus de 200 pays.

L’abus de l’alcool peut être dangereux pour la santé. A consommer avec modération