Bridgestone et Fauve Hautot s’associent pour une collection capsule à l’occasion des Jeux Olympiques !

111
Fauve Hautot X Bridgestone modèle collab'

Bridgestone, Partenaire Olympique et Paralympique Mondial, s’associe à Fauve Hautot pour créer une collection capsule de 3 tee-shirts unisexes. Pensée avec les athlètes médaillés Olympiques et ambassadeurs de la marque, Charlotte Bonnet, Pierre Vaultier et Christophe Lemaitre, la collab’ mettra à l’honneur le sport et l’esprit Olympique. La collection sera vendue au profit de l’Association « Sport dans la Ville », qui favorise l’insertion sociale et professionnelle des jeunes de quartiers prioritaires par le sport.

Une collaboration exclusive qui rend hommage au Japon

Tee-shirt Fauve Hautot X BridgestoneCette collection de trois tee-shirts sera façonnée en coton 100 % bio. Créée par Fauve Hautot en collaboration avec les ambassadeurs Bridgestone, chaque pièce arborera un design spécifique et caractéristique du pays des samouraïs. Avec cette collaboration mode exclusive, décontractée et tendance, Bridgestone, marque principale du groupe mondial de même nom basé à Tokyo, souhaite rendre hommage à ses origines en célébrant aussi bien le sport que le Japon, pays d’accueil de ces Jeux Olympiques d’été. Pour cette collaboration exclusive, Fauve Hautot a revisité le classique tee-shirt blanc en proposant 3 modèles au design unique, à la frontière entre la calligraphie japonaise et le dessin à main levé.

Un design personnalisé en fonction des trois athlètes représentants de la collab’

collection entière avec les trois tee-shirt Fauve Hautot X Bridgestone Chaque création comporte un symbole spécifique nippon choisit en lien avec la personnalité des trois athlètes ambassadeurs : un cerisier synonyme de protection et de sérénité pour Charlotte Bonnet, une carte de l’archipel comme graal absolu pour Christophe Lemaitre à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020, et le Mont Fuji comme point ultime de l’ascension pour Pierre Vaultier.

Collection capsule

En vente à partir du 15 juin 2021 au sein du concept store japonais Mark’Style Tokyo à Paris (6 rue du Trésor, 75004 Paris) et sur leur e-shop markstyletokyo.fr

Prix: 19,90 euros.