Breitling Navitimer 01 : une légende bien vivante

348
Breitling Navitimer 01 Edition limitée

Boîtier en acier associé à un cadran noir et brun rehaussé par des aiguilles dorées :
la Breitling Navitimer 01 Limited Edition reste un grand classique horloger et le modèle-culte des pilotes. Elle est déclinée dans un généreux diamètre de 46 mm, qui renforce sa présence au poignet et rehausse l’originalité de son design.

Performance et élégance

Depuis toujours, l’aviation n’est pas qu’une affaire de technique. Le dessin de leur fuselage  a rendu  les aéroplanes aérodynamiques et élégants pour le plaisir de l’œil. Et le monde de Breitling Navitimer 01 Edition limitéel’aéronautique conserve une grande part de prestige.
Performance et élégance : telle est la philosophie du nouveau chronographe Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition, réinterprétation de la montre fétiche des passionnés d’aviation depuis 1952. Cette série limitée à 1000 pièces en acier se caractérise par son cadran exclusif noir doté de compteurs en creux et d’un réhaut bruns. Une allure originale rehaussée par des aiguilles et un logo dorés ainsi que par une trotteuse de chronographe rouge. La lisibilité des diverses indications est renforcée par la fabrication très sophistiquée du cadran par procédé d’épargne sur fond d’argent pur.

Raffinement et précision

Breitling Navitimer 01 Edition limitéeMais si elle joue le raffinement, cette édition limitée n’en demeure pas moins un instrument pour professionnels. Elle est toujours équipée de la célèbre règle à calcul circulaire d’aviation et du calibre manufacture Breitling 01 certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), un gage de précision et de fiabilité supérieures. Ce moteur de chronographe automatique hautes performances, entièrement conçu et fabriqué dans les ateliers de Breitling, est visible à travers un fond saphir transparent.
Pour compléter sa note technique et élégante, la nouvelle Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition est disponible sur bracelet en acier, en crocodile, en cuir – ou mariée au bracelet en caoutchouc Navitimer avec profil de pneu d’avion.

Une orfèvre du mouvement

Calibre manufacture Breitling 01, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 47 rubis. Réserve de marche supérieure à 70 heures. Chronographe au 1/4 de seconde, totalisateurs 30 minutes et 12 heures. Calendrier. Boîtier: acier (série limitée à 1000 exemplaires). Résistance 3 bars. Lunette tournante avec règle à calcul circulaire. Glace saphir bombée, antireflet double face. Fond saphir transparent. Diamètre: 46 mm. Cadran: noir Panamerican. Bracelets: cuir, crocodile, caoutchouc Navitimer ou bracelet Navitimer.

Édition limitée : 1 000 pièces.

Prix : 7 350 € (prix indicatif).
Liste des distributeurs officiels Breitling sur le site www.breitling.com.