Andrea Crews x Victoria

268
Andrea Crews x Victoria

Un des grands noms de la mode féminine alternative, Andrea Crews, s’approprie et redessine trois modèles incontournables Victoria, en surfant sur le thème de sa dernière collection, « Work ».

Créativité et insolence

Le credo d’Andrea Crews : bouleverser les codes de la mode en la détournant et recycler Andrea Crews x Victoriades modèles iconiques. Résultat : des chaussure d’infirmière sexy en cuir perforé, des plateformes utilitaires en toile canevas et, au final, une mode totalement décomplexée qui bouleverse les codes de la saison. Cette première collaboration, « SS17 », apporte à Victoria le style « High street » cher à Andrea Crews.

A propos de Victoria

L’entreprise Victoria est née en Espagne en 1915 lorsque son fondateur, Gregorio, eut l’idée de créer une tennis au nom de son épouse, Victoria.
La marque a connu la gloire dans les années 70 et 80, lorsque les toiles Victoria devinrent un élément indispensable dans la mode espagnole. La tennis mythique est toujours produites et chaque saison des créateurs de la marque imaginent de nouvelles collections conformes aux nouvelles tendances.Andrea Crews x Victoria

A propos de Andrea Crews

Maroussia Rebecq, créatrice de la marque, est considérée comme un « électron libre » de la mode. Ses créations à base de vieux vêtements recyclés et redessinés sont à l’origine d’une mode alternative et dépoussière totalement l’image de la mode. La marque crée des vêtements mais organise également des performances et des expos photos.

Édition limitée

Prix : à partir de 129 €
En savoir plus sur www.andreacrews.com et sur www.chaussuresvictoria.fr