Une collection lumineuse de coupe-vents

30
collection capsule Canada Goose

La marque Canada Goose lance sa première collection Capsule de coupe-vents réfléchissants. Cette collection mixte se décline autour de quatre styles de coupe-vent : «Men’s Harbour Jacket», «Men’s Riverhead Jacket», «Women’s Trinity Jacket» et «Women’s Wolfville Jacket».

Des coupe-vents pensée pour les citadins qui vont vous illuminer !

Cette veste fonctionnelle est pensée pour permettre aux citadins de se déplacer malgré les mauvaises conditions et une faible luminosité. Conçue pour la nuit comme pour le mauvais temps, le coupe-vent s’illuminera et laissera apparaître un imprimé « écorce de bouleau » qui rappelle les différents éléments naturels. La marque a fait en sorte de réunir tous les éléments pour rendre la veste confortable et fonctionnelle avec une capuche amovible, des manches à scratchs ajustables et des zips pour une meilleure aération.

Quelques mots sur Canada Goose

Née dans un petit entrepôt de Toronto au Canada en 1957, Canada Goose est aujourd’hui l’un des plus grands fabricants mondiaux de vêtements haut de gamme. Ses collections sont dictées par une constante innovation et le soin apporté à l’artisanat de qualité. Elles sont également soucieuses des conditions météorologiques. Des stations de recherche nichées aux confins de l’Antarctique et de l’Arctique canadien, en passant par les rue de New York, Londres, Milan, Paris et Tokyo, ce sont en effet  des milliers d’hommes et de femmes qui sont fiers de porter les créations de Canada Goose. La marque emploie plus de 2 000 personne et est reconnu comme l’un des acteurs majeur du « Made in Canada » ainsi que pour ces partenariats de longues dates tels que « Polar Bear International ». 

Collection Capsule

Prix: La collection sera disponible entre 650 € et 750 €, dès le 19 avril en boutique et sur www.canadagoose.com