THE SUB®COPPER EDITION

729
THE SUB®COPPER EDITION

Tendances déco 2016 design contemporain et inspiration vintage en référence aux cuves historiques* en cuivre des brasseurs, Coper Edition est une réinterprétation du modèle original THE SUB® imaginé par Marc Newson. Conçue sur-mesure par un artisan dont le nom est tenu secret par la marque, cette édition ultra limitée et très trendy se distingue par son design inédit de couleur cuivrée et trônera avec élégance dans votre séjour.

* Pour les passionnés d’histoire et amateurs de bière, à visiter:  le Musée européen de la bière

THE SUB®COPPER EDITION: l’alliance du design et de la technologie

Ses finitions, des lignes inspirées des codes des designers scandinaves et ses équipements sur-mesure font du SUB®COPPER EDITION est un véritable objet déco alliant performance, design et hédonisme.
Toutes les pièces ont été travaillées et teintées artisanalement notamment pour obtenir ces subtiles effets alternés cuivrés mats et brillants. Son Drip‑Tray3 a été savamment découpé, puis perforé à la main et enfin poli, résultant un reflet de son brillant selon l’angle de vision et d’éclairage. Sa plaque gravée main affiche son numéro d’édition. Sa poignée en aluminium massif a quant à elle été créée de toute pièce, elle est embossée de l’étoile iconique d’Heineken® et fraisée manuellement assurant ainsi une excellente prise en main.

A savoir
Vous savourerez votre bière à température idéale de 2° avec une mousse de qualité professionnelle. Un large choix de TORPS® selon vos affinités parmi les bières de qualité parfaite1 ou du monde2: Heineken®, Affligem®, Tiger®, Birra Moretti®, Wieckse®, Brand Up®, Brand Weizen®, Pelforth®, Desperados®, Sol® et Cruzcampo®.

Séduits? Vous envisagez de l’offrir ou de vous l’offrir pour les fêtes de fin d’année, alors dépêchez-vous, selon nos sources, il reste moins de 10 exemplaires de ce collector SUB®COPPER EDITION !

Édition limitée à 30 exemplaires numérotés
Prix: 449,99 €
Où l’acheter ?
En exclusivité au Conceptstore éphémère d’Heineken® situé dans le Marais jusqu’au 20 décembre 2015 :
19 rue de la Verrerie au cœur du Marais – Paris 4ème