Tee-shirts brodés sur contes de fée Balzac x Émoi Émoi

357
Collection capsule Balzac x Emoi Emoi 2016

La rencontre des univers de Balzac Paris et émoi émoi nous donne l’occasion de nous replonger dans les contes de fée qui ont bercés notre enfance. De cette collaboration est née une collection capsule de tee-shirts brodés.
Les fées, les princes et les princesses, les personnages héroïques qui nous été contés dès notre plus jeune âge font partie de notre patrimoine imaginaire et nous les transmettons de génération en génération.
En grandissant, la petite phrase classique « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » ne fait plus mouche. Mais comment s’appellent ces enfants ?
Balzac Paris et émoi émoi ont ainsi rêvé la suite de l’histoire de couples mythiques en imaginant les prénoms de leurs enfants.

Collection capsule de tee-shirts brodés Balzac Paris et émoi émoi

La collaboration entre Balzac Paris & son univers littéraire et émoi émoi & son concept familial a donné naissance à une collection de quatre tee-shirts graphiques brodés, un brin rétro, faciles à porter, 100% coton, le tout confectionné avec soin au Portugal.

Entre le rêve et réalité:

  • Kate & William ouvrent la voie avec ce conte des temps modernes et leurs deux adorables têtes blondes George et Charlotte.
  • Tarzan & Jane forment une joyeuse tribu avec Jack et Emma !
  • Lois & Clark, ce sont Sam et Jimmy qui complètent leur quatuor.
  • On rêve de Baby & Johnny heureux avec leurs enfants Jason et Suzie qui perpétuent ce porté magique devenu culte.

Collection capsule
Prix: 60 €
A partir du 20 mars 2016 : E-shop Balzac Paris – www.balzac-paris.fr; E-shop émoi émoi – www.emoi-emoi.comet
Et Au Bon Marché – 24, rue de Sèvres 75007 Paris début avril 2016