Sweat Olow, évasion dans l’imaginaire de l’artiste Koralie

431
Sweat Olow x Koralie

L’année 2016 offre une nouvelle collaboration inédite pour la marque Olow qui devrait séduire ces dames et les faire voyager tout en couleur et élégance.

Sweat capsule Olow x Koralie

Pour la première fois, OLOW™ crée une sweat exclusivement féminin en collaboration avec la street artiste KORALIE. Connue du grand public pour la réalisation d’icônes majestueuses au métissage enchanteur, l’illustratrice nous invite à un nouveau voyage dans son imaginaire aux pays des squaws.
Celle qui se décrit comme « symétricophile » et « maniaco-harmonic » propose ici un jeu de symétrie où l’équilibre et l’harmonie des couleurs vous transportent le temps de cette collection capsule dans son univers multi culturel.

A propos d’OLOW™ 

Olow est une marque de vêtements française, créée en 2006 à Montreuil par Mathieu Sorosina et Valentin Porcher. Elle se distingue par des collections brutes, surréalistes, et prône un style de vie simple, fait de travail manuel, d’art, d’évasion et de poésie…
Fidèle à des valeurs d’éthique, de proximité et d’indépendance, OLOW™ produit au Portugal, et collabore en majorité avec des artistes internationaux inconnus. La marque organise également régulièrement des expositions.

A propos de l’illustratrice Koralie

Koralie est née en 1977 à Montpellier. Architecte de formation, elle a très vite développé son penchant artistique très personnel pour le street art, puisant son inspiration créative dans l’illustration japonaise, de l’estampe du XIIIe siècle au manga jouant de la sensualité et la pudeur, l’harmonie des teintes acidulées et la perfection graphique de ses compositions. Elle se plait à mélanger à ses geishas des éléments folkloriques inspirés d’autres cultures de tous les continents. Après avoir vécu à Brooklyn pendant plusieurs années, s’être fait connaître par de nombreuses expositions aux États-Unis, participé à de nombreux projets en lien avec la mode, réalisé des illustrations pour des revues, pochettes de disques, créé une marque de vêtements avec son compagnon, avec SupaKitch, également artiste issu du street art, elle vit et travaille désormais à Paris.

Collection capsule
Prix: 85€
Disponible depuis février sur le site OLOW