Sun, sun, sun pour les gourmets au Hilton Paris Opéra

120
Popsicle Cocktails Hilton Opéra 2016

Hilton Paris Opéra se pare de soleil pour offrir à ses clients un été festif. Un break rafraîchissant avec les popsicle cocktails, un pique-nique gourmand signé Le Pain Quotidien ou encore le Summer Sport Lounge pour suivre l’ensemble des activités sportives de la saison dans un cadre raffiné et convivial…

Parure ensoleillée pour un été coloré, ludique et gourmand au Hilton Paris Opéra

A la une, 3 nouveaux popsicle cocktails
En édition limitée au bar du Hilton Paris Opéra jusqu’au 4 septembre,  le Chef barman du Grand Salon propose trois cocktails inédits avec ou sans alcool se composant d’une glace à l’eau maison et agrémentés de sirops de la Maison Routin 1883.
Popsicle Cocktails Hilton Opéra 2016Popsicle Cocktails Hilton Opéra 2016Popsicle Cocktails Hilton Opéra 2016
Le Rio Pop, so exotique alliant la fraicheur de la mangue à la saveur de la passion et de l’orchidée au citron vert, à la cachaça Leblon et au sirop d’agave. Pour les amateurs de bulles, le Venice pop : une glace à la fraise mélangée au gingembre, à la liqueur Saint-germain et au sirop de gingembre plongée dans une piscine de Prosecco. Et pour les plus sages, le Sugar Baby, sans alcool, alliance de douceur et de fraîcheur : pastèque et sirop de grenade se marient pour une glace désaltérante immergée dans de la limonade et de la pastèque agrémentées de feuilles de romarin.

Un break 100% summer pour conclure en douceur votre dîner ou à savourer en cocktails-desserts pour un moment de détente et de rafraichissement.

Et bien d’autres rayons de soleil pour un été parisien hédoniste

Petit-déjeuner offert
Depuis le 11 juillet 2016, le Hilton Paris Opéra offre le petit déjeuner buffet à l’ensemble de ses clients séjournant à l’hôtel.

Carte été gourmande du Pain Quotidien Saint-Lazare
Que ce soit pour le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et même l’apéritif, Le Pain Quotiden du Hilton Saint-Lazare propose une gamme de produits frais savoureux pour vos papilles.
Hilton opéraLes spécialités à ne pas manquer : l’Açaï Bowl composé de crunola, de fruits de saison et de pétales de coco non sucrée ; la brioche toastée au saumon au batch Tzatziki fait maison ; le jus de pastèque frais adouci au sirop d’agave ou encore le cruffin, hybride du croissant et du muffin.

Box pique-nique personnalisée à emporter partout !
Panier pique nique Hilton OpéraLa capitale regorge de nombreux parcs où il fera bon s’installer autour d’un délicieux repas pique-nique entre amis ou en famille. Le Pain Quotidien a créé la Pique-Nique Box à confectionner soi-même pour ces petites escapades gourmandes. Vous aurez l’opportunité d’y ajouter unetrès jolie nappe imaginée par Audrey Leroy, illustratrice et graphiste chez Citizen K International qui peut également servir de sac et de baluchon !

Summer Sport Lounge dédié aux supporters du 5 au 21 août
L’hôtel renouvelle son salon dédié très cosy avec le Summer Sport Lounge. Tout en supportant vos athlètes favoris, vous pourrez déguster des bretzels, burgers, sandwichs et autres gourmandises accompagnés de vin ou de bière.

Pédaler au profit de l’UNICEF
Nul besoin d’attendre l’arrivée du Tour de France pour faire du vélo dans la capitale ! Joindre l’utile à l’agréable avec Vélosophy, un concept unique d’économie solidaire : pour chaque vélo acheté, un vélo est automatiquement offert à une fillette au Ghana pour lui permettre de se rendre à l’école. Sur ce même principe, l’hôtel a fait l’acquisition de plusieurs vélos et offre à ses clients la possibilité de les emprunter pendant leur séjour et profiter ainsi de Paris autrement.

Lieux, éphémères, Éditions limitées de cocktails…
Hilton Paris Opéra – Informations et réservations :
Tél. : +33(0)1 40 08 43 91
Email : parisopera.sales@hilton.com
Site Internet : parisopera.hilton.com