Rétro design : OM-D E-M10 Mark II Limited Edition by Olympus

758
OM-D E-M10 Mark II Limited Edition

L’OM-D E-M10 Mark II Limited Edition reprend pour les connaisseurs tous les points forts qui ont valu de nombreuses récompenses à l’OM-D E-M10 Mark II. Il se démarque néanomoins par son esthétique vintage. Sa teinte cuir fauve et sa texture font de ce modèle un collector. Cette édition limitée est également livrée avec une bandoulière en cuir premium et un capuchon d’objectif argenté, parfaitement assortis à son châssis compact et léger.

OM-D E-M10 Mark II Limited Edition: une édition limitée collector cuir fauve pour honorer l’héritage de la gamme OM-D

Le cuir fauve et le marron are back
Polyvalent, léger et abordable, l’OM-D E-M10 Mark II est devenu une référence pour toute une génération de photographes amateurs. Avec cette édition limitée, il va encore plus loin en matière d’esthétisme. La teinte cuir fauve se marie à merveille avec la brillance du chrome et les contours fraisés des molettes. Le bouton marche/arrêt et le viseur central renforcent davantage le sentiment de confort de prise de vue tant apprécié des amateurs avertis.
 
Forme et fonctions de concert
l’OM-D E-M10 Mark II Limited Edition avec sondesign intemporel (élégance de ses boutons, de ses touches et des lignes de son boîtier en métal…), tout en intégrant des technologies de pointe pour cette gamme d’appareils ne laisse pas indifférent. Comme le OM-D , il dispose du système de stabilisation d’image 5 axes qui permet la prise de photos ou vidéos à main levée, sans flou et en mouvement, même par faible luminosité. Le stabilisateur d’image 5 axes fonctionne quel que soit l’objectif utilisé et compense jusqu’à 4 vitesses d’obturation**. Pour la prise de vue avec un téléobjectif grand angle, le grip optionnel offre davantage de stabilité. Et pour ,les vidéastes,  l’enregistrement time-lapse en 4K, qui permet de capturer et de restituer en ultra haute résolution des mouvements normalement imperceptibles.
 
Un plus : le viseur électronique à champ de vision total
À l’instar de l’E-M10 Mark II, cette édition limitée possède un large viseur électronique OLED de 2,36 millions de points, qui se distingue par sa grande réactivité et son incomparable champ de vision à 100 %. Il  affiche en temps réel l’intégralité des réglages manuels et des effets optionnels, pour un contrôle total des paramètres. Un généreux écran tactile LCD orientable de 3 pouces permet de sélectionner la zone de mise au point du bout du doigt, tout en regardant dans le viseur. Le revêtement anti-traces contribue à préserver l’esthétique exceptionnelle de l’appareil.
 
Et des objectifs et accessoires coordonnés
De nombreux accessoires tant pour amateur ou pros, alliant élégance et aspects pratiques sont disponibles (sacs, grip…) pour cette édition limitée : voir le site Olympus (vous y retrouverez également toutes les caractéristiques détaillée de cette édition limitée collector)

Principales caractéristiques de l’OM-D E-M10 Mark II Limited Edition:

  • Boîtier en métal au coloris cuir fauve
  • Bandoulière haut de gamme en cuir marron de qualité supérieure
  • Capuchon d’objectif argenté
  • Accessoires assortis d’aspect cuir marron
  • Système de stabilisation d’image 5 axes intégré, équivalent à 4 niveaux de vitesse d’obturation
  • Boîtier en métal léger, compact et haut de gamme, avec des cadrans en métal caractéristiques et un bouton marche/arrêt rétro
  • Viseur OLED ultra-rapide 2,36 millions de points pour un cadrage précis et un suivi en temps réel des réglages créatifs
  • Grand écran tactile LCD orientable de 3 pouces avec revêtement anti-traces de doigts
  • Connectivité : Wi-Fi intégré pour la prise de vue contrôlée à distance et le partage via un smartphone et Olympus OI.Share
  • Enregistrement time lapse 4K pour la création vidéo en ultra-haute définition
  • Sac Messager avec bandoulière en cuir

À propos d’Olympus West Region

Olympus West Region est la filiale d’Olympus Europe, siège de la société Olympus Corporation, basée à Tokyo, pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). En tant que fabricant leader mondial d’équipements de précision optiques et numériques, Olympus propose des solutions innovantes pour les systèmes médicaux dernier cri, les appareils photo numériques, ainsi que des solutions scientifiques dans les domaines de la microscopie et des instruments d’inspection. Les produits primés de l’entreprise contribuent à la détection, à la prévention et à la guérison de maladies, à soutenir la recherche scientifique et à immortaliser de façon artistique les petits et les grands moments de la vie.
Pour plus d’informations : www.olympus.fr

Édition limitée à 3 500 exemplaires dans le monde
Prix: 899 €
Disponible depuis le 25 février 2016