Pour ses 50 ans, Krys vous en met plein les yeux avec sa collection en série limitée K66

872
Krys Edition limitée K66 - 50 ans -Crédit photo Marking

Créée dans les sixties, Krys fête cette année ses 50 ans avec plusieurs temps forts successifs en magasins pour le printemps 2016 …Pour la première fois, et pour « marquer le coup » à l’occasion de son cinquantenaire, l’enseigne lance une collection exclusive de 9 modèles mixtes. Baptisée K66, en référence à l’initiale de Krys et à son année de naissance, elle est disponible en magasins depuis le 10 avril, mois anniversaire de l’enseigne et en série limitée.
Dans un style rétrofuturiste, avec ce petit côté vintage très en vogue, cette collection se veut résolument tendance. En acétate et en acier, elle arbore un design recherché qui souligne la personnalité du porteur. Se déclinant en 4 coloris (écaille, marron, noir et violet) pour les modèles optiques et 5 pour les solaires, cette collection aux notes « fun » se veut tant féminine que masculine et devrait plaire aux femmes comme aux hommes.

Et ce n’est pas tout… Un modèle en édition super limitée à 150 exemplaires.

Une édition super limitée à 150 exemplaires de la gamme exclusive K66 est également proposée sur le site krys.com. Un véritable must have en acétate noir, avec un fin cerclage d’acier autour du verre qui habille la monture la dotant d’un look unique!

Krys Edition limitée K66 - 50 ans -Crédit photo Marking
Édition limitée Krys K66 50 ans

En vous rendant sur la page Facebook Krys et en jouant au jeu Anniversaire Krys, vous aurez peut-être la chance d’en gagner un exemplaire.

Nec plus ultra pour ces dames, un bijou unique en édition limitée également: une création unique pour Krys signée Clash! Il s’agit d’un collier sautoir, bijou unique, réalisé à partir de verres colorés et miroités dans des tonalités de bleu et d’argent. Très graphique et stylisé, ce sautoir met en lumière le cœur de métier des opticiens, en valorisant le travail minutieux autour des verres qui le composent.
Collier sautoir Krys Csah 50 ans« Depuis toujours inspiré par la mode, j’ai quitté la France pour me former au Fashion Institute of Technology de New York. Le bouillonnement artistique de cette ville m’a permis de développer mon sens créatif. D’ailleurs, j’ai managé une boutique d’optique et d’accessoires très courue de la Big Apple. De retour en France, j’ai donc créé ma propre marque et cette collaboration avec Krys tombe sous le sens. » – Mehdi Kasraoui, fondateur de CLASH, marque française de bijoux et d’accessoires depuis 2007.

Ce collier très original est à gagner via un jeu-concours organisé sur la page Facebook de Krys du lundi 11 avril au lundi 9 mai. Chaque jour, le 1er gagnant remportera l’une des 30 paires de lunettes de la collection anniversaire K66 mises en jeu, tandis que les 2e et 3e meilleurs joueurs recevront un collier sautoir CLASH, Le principe du jeu est simple, puisqu’il est inspiré du Memory : il suffit de retourner les bonnes cartes, parmi celles qui s’affichent à l’écran, pour former des paires, le but étant de cumuler le maximum de points en deux minutes chrono !

Les 50 ans de Krys en cinq dates

1966 : Création par 14 opticiens indépendants d’une coopérative nommée Guilde des Lunetiers de France.
1967 : Le réseau est rebaptisé Krys, nom plus percutant, en référence au cristal pur et transparent.
1980 : Ouverture de la centrale d’achat, proposant verres et montures aux opticiens.
2002 : Lancement de la Fondation d’entreprise Krys, qui œuvre en faveur de la santé visuelle pour tous.
2010 : Naissance de KRYS GROUP, regroupement des enseignes Krys, Vision Plus et Lynx Optique.
L’enseigne compte aujourd’hui 872 magasins dans toute la France, elle est aussi depuis 4 ans l’enseigne d’optique préférée des Français. Enfin, Krys a créé sa gamme de verres, Kalysté 2.0, fabriquée dans son usine de Bazainville (78). Elle bénéficie du label Origine France Garantie depuis 2012 pour ses verres progressifs.

Série et éditions limitées 50 ans Krys
COLLECTION OPTIQUE K66
PVC* : 179 € • Disponibilité : 10 avril 2016
COLLECTION SOLAIRE K66
PVC* : 179 € • Disponibilité : 10 avril 2016

*Prix de vente TTC conseillé en magasin.

Toujours plus…: les offres 50 ans Krys Optique et Solaire = 50 % de réduction. – à découvrir dans tous les magasins Krys du 24 mars au 20 mai 2016 !
Nota: les offres 50 ans sont également applicables à la collection K66.