Nouvelle édition limitée Tag Heuer x Verstappen

99
Edition limitée Tag Heuer x % Max Verstappen

Si Max Verstappen, à 21 ans, n’a pas encore remporté le championnat du monde de Formule 1, TAG Heuer vient néanmoins de consacrer à ce pilote belgo-néerlandais, une nouvelle édition de son chronographe de course. C’est la troisième fois qu’une édition spéciale est réalisée par TAG en collaboration avec Verstappen. L’horloger suisse, sponsor du team Aston Martin Red Bull Racing, édite en édition limitée à 1 300 exemplaires son chronographe inspiré par sa célèbre montre-bracelet de Formule 1. Toutefois, ce modèle emblématique de la manufacture s’agrémente de détails spécifiques souhaités par le jeune pilote.

Les signes distinctifs de cette édition spéciale

Elle distingue par le numéro 33, celui de course de Verstappen, à six heures, le drapeau national hollandais représenté par une bande verticale sur le côté droit du cadran et le logo Red Bull Racing gravé sur le fond du boîtier de 43 mm. Réalisé en acier, ce dernier reçoit un mouvement chronographe à quartz, une lunette tachymétrique en céramique noire et un bracelet avec des maillons en acier inoxydable et en céramique noire.

Max Emilian Verstappen en quelques motsEdition limitée Tag Heuer x % Max Verstappen

Né le 30 septembre 1997 à Hasselt en Belgique, Il est le fils du pilote de Formule 1 de Jos Verstappen. Il a fait ses débuts en Formule 1 en 2015 au sein de l’écurie Toro Rosso. Âgé de seulement 17 ans et 166 jours, il était le plus jeune pilote de l’histoire à prendre le départ d’un Grand Prix, puis le plus jeune pilote de l’histoire à marquer des points en Grand Prix.

Édition limitée à 1 300 exemplaires

Prix: non communiqué
Boutiques et revendeurs TAG Heuer
www.tagheuer.com