NouveautésNissaba - un parfum aux accents d'ailleurs

Nissaba – un parfum aux accents d’ailleurs

La nouvelle collection « Nissiba » célèbre la nature des 5 continents. Nissiba, cette divinité sumérienne, reste une déesse importante parmi l’histoire ancienne et riche de la Mésopotamie. Elaborée par 7 parfumeurs, tous issus de la maison DSM Firmenich, une référence incontestable dans le parfum, Nicolas Bonneville, Sébastien Cresp, Ilias Ermenidis, Alexandra Monet, Fabrice Pellegrin, Coralie Spicher et Frank Voelkl.

Des parfums uniques et signés

6 parfums construits autour des extraits naturels issus des meilleures origines de plantes à parfum. Et comme pour la Haute Parfumerie, 90 % d’origine naturelle au moins pour maximiser la naturalité tout en laissant l’accès aux molécules. Pour cette première collection, le Paraguay a été choisi, notamment pour le Gaïac, un bois qui se trouve dans la forêt de Chaco.

Le résultat : il a la fraîcheur d’une Cologne avec son accord thé vert autour du maté.

En notes de tête : un absolu de Yerba maté du Paraguay, un bouquet d’agrumes, de la bergamote et de l’essence de citron Sfuma
En notes de cœur : une huile essentielle de Petitgrain du Paraguay, un accord de thé vert, des huiles essentielles de cardamome et de lavandin
En notes de fond : un extrait de gaïac du Chaco, des facettes boisées de vétiver et un duo d’huiles de cèdreNissaba

Alexandra Monet a été bien inspirée car son parfum apporte une légèreté et une fraîcheur qui a ma préférence. Beauté, luxe et glamour sont les conditions sine qua none pour se différencier dans un monde qui n’est qu’apparence et superficialité.

« Les souvenirs qu’on s’invente sont les plus beaux » Shakespeare

Nouveauté

Nissaba

Ecrit par Lili QUINT

ARTICLE CONNEXES