Massimo Dutti reflète l’homme et la femme d’aujourd’hui

23
Massimo Dutti Limited Edition SS19

Pour l’été 2019, Massimo Dutti lance sa nouvelle collection en édition limitée. Une nouvelle gamme présentée dans un contexte de beauté naturelle.
Le photoghraphe Josh Olins était à l’honneur pour l’occasion, et derrière l’objectif, il a donné vie à cette collection portée par les modèles Brigit Kos et Hugo Sauzay.

Des créations qui reflètent l’homme et la femme d’aujourd’hui

Une palette de couleurs basée sur des accords naturels, marines et kaki, associée avec des vêtements en lin, soie et pur coton. Des figures céleste et ultra-féminines pour les femmes et des articles de style, tels que des vestes sahariennes ou des costumes en lin, pour les hommes.
Pour la saison, seules les matières premières respectueuses de l’environnement sont de mise.  Des valeurs responsables qui passent par la qualité du cuir irréprochable pour les vestes et accessoires.

Massimo Dutti en quelques mots

Fondée à Barcelone en 1985 par Armando Ortega, la marque se positionne sur le marché du moyen/haut de gamme. Un concept affirmé : répondre aux désirs des changeants des clients en apprenant à renouveler ses modèles selon les tendances du moment. 

Edition limitée

Prix: à partir de 35,95€ 
Disponible: en boutique et en ligne

 

Crédit photo ??