L’Atelier du Bracelet Parisien s’invite au Cercle Delacre

315
Cercle Delacre x ABP

Début mars, L’Atelier du Bracelet Parisien orchestré par Monsieur Yann Perrin et Le Cercle Delacre s’unissent pour le bien être et l’élégance de l’homme.

Un partenariat qui unit le savoir-faire artisanal de l’Atelier du Bracelet Parisien  (ABP) et le Cercle Delacre et ses équipes, lieu privilégié du bien-être de l’homme soigné.

Après avoir été choyés par les équipes du Cercle Delacre, l’Atelier du Bracelet Parisien offrira aux clients l’excellence de l’artisanat parisien à leur poignet.
Durant ces 10 jours du 1er au 15 mars 2016, deux membres de l’équipe de l’Atelier du Bracelet Parisien seront présents sur place pour gâter les clients de l’Institut du Cercle Delacre après leurs soins.
Ils offrirons le service du bracelet sur mesure, des portes cartes personnalisés avec vos initiales et des coques en cuir pour Iphone 6S et S plus.
L’invitation au voyage présente dans la boutique ABP de la place du marché Saint-Honoré  sera transposée au Cercle Delacre pour que les clients puissent s’immerger dans l’univers de l’Atelier du Bracelet Parisien.

A propos du  Cercle Delacre

Situé Avenue George V, le Cercle Delacre a été fondé par Marc Delacre, barbier de talent en 1990 à Paris. Un pari audacieux réussi après 25 ans, le Cercle étant aujourd’hui un lieu d’exception et incontournable dédié au bien-être de l’Homme élégant. Il a été pensé sur la même base que les clubs anglais “réservés aux Hommes” comme le dit son fondateur. Exclusif, luxe, exigence, et discrétion, en sont les maîtres mots.
Le savoir-faire passe par le diagnostic esthétique jusqu’au crépitement des papilles, en passant par l’incontournable soin des cheveux et de la barbe.
Ses client, sont tant l’homme d’affaires pressé, une star du show biz ou un étranger en visite à Paris ou encore un jeune Dandy.

A propos d’ABP

Pionnier et reconnu dans le domaine du bracelet-montre depuis plus de 50 ans, M Jean Claude PERRIN a voulu transmettre son savoir-faire aux futurs générations. Il a ainsi décidé de créer l’Atelier du Bracelet Parisien il y a maintenant presque 20 ans. La boutique est situé Place du Marché Saint Honoré et l’atelier artisanal rue Bouvier dans le 11e arrondissement.
ABP propose un voyage par les cuirs avec la possibilité de créer son propre bracelet montre de la coupe aux trous sur mesure.
Le concept, unique au monde est de laisser libre cours à son imagination par le biais d’un formidable éventail de peaux, de couleurs et de finitions.
Pour permettre aux clients de coordonner leurs bracelets avec leurs accessoires, l’Atelier du Bracelet Parisien a agrandi sa gamme du bespoke à la petite maroquinerie haut de gamme.

Collaboration marques
Dates : du 1er au 15 mars 2016
Lieu:17 Avenue George V, 75008 Paris
Téléphone :01 40 70 99 70