L’Atelier de Solène : l’art du bijou intemporel à prix accessible

54
Atelier de Solène

L’Atelier de Solène est un nouveau venu sur le marché de la joaillerie féminine créé en 2017 par une jeune entrepreneuse, la créatrice Solène de Laborderie. Sa devise: « permettre à celles qui les porteront de ne jamais les quitter ». Conçus pour les jeunes femmes actives et hédonistes, les parures proposées sont fines et élégantes alliant originalité, qualité et prix accessible.

L’Atelier de Solène sélectionne soigneusement les matériaux utilisés pour ses créations. Plaquées or trois microns (grande résistance), certaines sont serties de pierres fines pour offrir des bijoux d’une grande délicatesse.

Les bijoux de l’Atelier sont notamment vendus via son site e-commerce . Les internautes pourront ainsi non seulement commander en ligne le bijou de leur choix, mais également composer leur parure à partir de 5 pendentifs intemporels proposés par l’Atelier ou encore personnaliser un bijou en le faisant graver.

Le concept de l’Atelier de Solène, c’est également l’histoire de ses ventes privées.

Nées au Cap-Ferret, puis développées à Paris, Solène attache une attention toute particulière aux ventes privées de l’Atelier.
Ces instants privilégiés avec les membres de l’Atelier, ils permettent de découvrir les bijoux, d’échanger avec la créatrice et partager vos aspirations.

Prochaines Ventes privées L’Atelier de Solène:  du 9 au 10 mars 2018
Adresse de la boutique : 70 rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris.

En savoir plus et vous y inscrire dès maintenant via ce lien

A propos de la créatrice de l’Atelier de Solène

Solène de Laborderie - Atelier de SolèneSolène de Laborderie, passionnée de bijoux depuis son plus jeune âge, propose des créations basées sur une idée simple: permettre aux femmes de ne jamais quitter les bijoux qu’elles portent. Diplômée de l’EDHEC, son projet se concrétise en mai 2017 lorsqu’elle décide de créer sa propre société : L’Atelier de Solène.

Incubée depuis peu à Station F, la créatrice y développe son activité au quotidien de pair avec ses ateliers parisiens. Son style affirmé propose des créations fines et intemporelles, alliant savoir-faire et élégance.

Les prix des bijoux de l’Atelier de Solène sont compris entre 25 et 69 euros.

Instagram: @ateliersesolène
Facebook : L’atelier de Solène