La maison Frapin a une nouvelle fois pensé aux épicuriens

12
Coffret Cognac FRAPIN-VSOP 2018

En cette fin d’année, La Maison FRAPIN propose un nouveau coffret exclusif abritant une nouvelle carafe VSOP accompagnée de deux verres Tulipe Frapin: la promesse d’instants de dégustation mémorables à partager en famille ou entre amis.

Alliance du style et de l’élégance à l’image de la Maison FRAPIN, le design de ce nouveau coffret paré de noir et de doré est en harmonie avec le nouveau flacon VSOP et ses deux verres Tulipe.

Un breuvage doté d’une belle richesse aromatique

La robe orangée intense et brillante du VSOP est annonciatrice d’un éclat aromatique surprenant. Au nez, ce cognac révèle des arômes de fleurs séchées puis de fruits confits, reflets de son caractère singulier et complexe. Original, subtil et gourmand, ce cognac offre en bouche puissance et rondeur dans une délicate harmonie de tonalités fruitées et légèrement épicées.

Le reflet d’un terroir d’exception

La maison Frapin établi dans le château de Fontpinot à Ségonzac en Charente se situe sur un domaine familial de 240 hectares constitué d’un sol en calcaire friable*. Cette terre d’élection d’exception situé en plein cœur de la Grande Champagne et le savoir-faire artisanal transmis de génération en génération confèrent à toute la gamme des cognacs de la Maison Frapin des qualités remarquables.

*similaire à celui du terroir rémois, d’où l’appellation « Grande Champagne »

« L’expression du style FRAPIN par excellence. Un cognac qui peut se marier en toute circonstance, avec tout, à l’apéritif, au cours d’un repas ou en digestif » Patrice Piveteau, Maître de Chai.

Alors, il ne vous reste plus qu’à vous laisser séduire et offrir ou s’offrir ce coffret d’exception et ainsi démarrer l’année 2009 avec hédonisme.

Édition limitée

Le Coffret VSOP Frapin (70cl) est vendu chez tous les bons cavistes et en vente
directe (Tel : 03 26 56 99 56) au prix public conseillé de 69€ TTC.
www.cognac-frapin.com

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.