La griffe Roland-Garros étoffe ses lignes

26
Capsule des Serres Roland-Garros

Lancée en 1987, les collections de la griffe Roland-Garros se sont étoffées et se réinventent au fil des ans symbolisant l’art de vivre à la française. La griffe Roland-Garros exprime les valeurs fondamentales du Grand Chelem parisien sur terre battue: élégance, authenticité, performance et émotion.

La collection printemps-été 2019 se joue une nouvelle fois avec subtilité des codes du patrimoine: la coupe des Mousquetaires devient emblème, les lignes du terrain deviennent motifs et les couleurs printanières se mêlent en bleu, blanc, terre battue et fait marquant cette année le Jardin des Serres d’Auteuil où vient d’être inauguré le court Simonne-Mathieu.

Elle se décline autour de quatre lignes principales constituées de pièces toujours aussi chic et décontracté. La ligne Héritage, la ligne Broderie Bouclette, la ligne Événement, la ligne technique. A ces quatre lignes, s’ajoute une nouveauté : la Capsule des Serres.

La collection s’enrichit également de nombreux produits issues de collab’s avec des marques telles que Babolat, Carré Blanc, Lacoste, Nuxe, Peugeot et J.M. Weston.

Zoom sur La Capsule des Serres

Elle met à l’honneur le nouveau court Simonne-Mathieu situé dans le Jardin des Serres d’Auteuil. Les motifs imprimés s’inspirent de l’univers végétal et les matières utilisées sont exclusivement naturelles. On y trouve ainsi une série d’accessoires : coussin, casquette, éventail, parapluie, chapeau, etc.

Retrouvez toute la collection printemps -été 2019 sur le site de la boutique officielle et bien entendu sur place tout au long de la quinzaine du tournois.