Kia habille les super-héros

165
Kia Sportage X-Men

A son habitude, la marque coréenne Kia propose des modèles spécifiques afin de dynamiser son image en France, on a eu des séries Orangina ou Meetic. Cette fois, la dernière création de Kia est née de l’autre côté de l’Atlantique. Elle s’appelle X-Car et a été développée en collaboration avec les producteurs du film X-Men: Apocalypse.

Crossover Kia méthamorphosé X-Men !

Il s’agit d’un modèle unique comme le Sorento inspiré de Wolverine dévoilé à l’occasion de l’Open d’Australie en 2015. Cette fois le modèle prend pour base la nouvelle génération Sportage, un crossover qui sera commercialisé au printemps prochain.
Kia lèvera le voile sur cette nouvelle X-Car le 4 janvier prochain, à travers une vidéo spéciale mettant en scène l’ambassadeur de la marque Rafael Nadal à son volant. L’occasion de découvrir la décoration mystique apporté à ce modèle afin de refléter au mieux l’apparence et les pouvoirs de ce métamorphe devenu un super héros des comics de Marvel. La carrosserie du Sportage s’agrémente d’une livrée spéciale mat texturé ton-sur-ton associant la brillance de la peinture bleue, à des éléments de carrosserie rouge et jaune et des jantes spécifiques.

Le modèle sera présenté dans le cadre à nouveau de l’Open d’Australie, édition 2016, qui se déroulera dans le parc de Melbourne, entre le 18 et 31 janvier prochain. Quant au film X-Men, Apocalypse, il faudra attendre le 18 mai 2016 pour sa sortie dans les salles. Cet opus réalisé par Bryan Singer réunit les acteurs James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence plus. Le synopsis est simple, depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

Produit d’exception
Vidéo : 4 janvier 2016
Présentation officielle à Melbourne du 18 au 31 janvier 2016
Sortie du film X-Men Apocalypse: 18 mai 2016